AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The ghost of you (It keeps me awake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Summers
♕ Humaine

Rachel Summers


Messages : 52
Ville du personnage : Galway
Âge du personnage : 29 ans

The ghost of you (It keeps me awake) Empty
MessageSujet: The ghost of you (It keeps me awake)   The ghost of you (It keeps me awake) EmptyDim 6 Sep - 1:42



The ghost of you
(It keeps me awake)


Lancement du RP

~ Titre : The ghost of you (It keeps me awake)
~ Participants : Clint Hawkins & Rachel Summers
~ Rating : Tout public
~ Lieu : Une soirée dans un bar
~ Statut : Privé
~ Acceptez-vous l'intervention de la Fortune ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
♕ Humaine

Rachel Summers


Messages : 52
Ville du personnage : Galway
Âge du personnage : 29 ans

The ghost of you (It keeps me awake) Empty
MessageSujet: Re: The ghost of you (It keeps me awake)   The ghost of you (It keeps me awake) EmptyDim 6 Sep - 2:10

Kaitlyn fêtait ses trente ans et c'était une occasion que Rachel aurait souhaité rater pour rien au monde. Grande, fine et une crinière rousse qui lui donnait l'air un peu cinglée par moment, Kaitlyn avait été la première amie que Rachel s'était faite en arrivant au Tesco. Certes, la jeune femme s'entendait bien avec ses collègues mais elle savait que dès qu'elle quitterait ce boulot, elle perdrait contact avec la grande majorité d'entre eux. Kaitlyn n'était pas de ceux-là. La nouvelle trentenaire avait rassemblé plusieurs collègues et la plupart de ses amis pour passer une soirée dans un de ses bars favoris, le Connor's, et Rachel comptait bien la suivre jusqu'au bout de la nuit. Et tant pis si elle devait aller au travail avec la gueule de bois demain !

C'était un pub tout ce qu'il y avait de plus classique et Kaitlyn avait réussi à s'accaparer la plus grande table de la salle où tous ses invités s'entassaient tant bien que mal autour. Les tournées de bières s'enchaînaient les unes après les autres à bon train et les plaisanteries fusaient à toute vitesse, Kaitlyn souvent l'objet de ces dernières, mais elle riait de bon cœur avec tous les autres.

Par-dessus le brouhaha des conversations et des verres qu'on trinquait, on pouvait entendre les groupes (plus ou moins bons) qui échangeaient leurs places sur scène à intervalles réguliers. Une fois par mois, le Connor's organisait des soirées "scènes libres". Ainsi, des groupes ou chanteurs solos amateurs pouvaient se produire comme ils le souhaitaient. Certains étaient plus réguliers (et appréciés) que d'autres.

Rachel était en train de discuter avec Aidan d'une de ses dernières recherches sur le surnaturel qu'elle effectuait pour Aletheia. Aidan était un étudiant qui travaillait chaque été depuis trois ans au Tesco (sa mère y était depuis l'ouverture du magasin, ce qui avait énormément aidé) et n'allait pas tardé à repartir à Dublin pour commencer la nouvelle année. Le jeune homme était un des rares collègues de Rachel à ne pas se moquer d'elle quand elle abordait le sujet de la magie et de ses convictions et il était probablement le seul à Galway avec qui elle se sentait assez à l'aise pour en parler librement. Comme à chaque fois qu'elle se laissait entraîner par le sujet, Rachel faisait de grands gestes avec ses mains et appuyait ses paroles de grands mouvements de sourcils qui faisaient rire ses interlocuteurs la plupart du temps, quand elle s'interrompit en plein milieu d'une phrase.

Le groupe de jeunes qui avaient repris des tubes récents (et majoritairement inconnus à Rachel) avait laissé la place à un chanteur solo. Rachel ne l'avait jamais vu pourtant sa voix lui était étrangement familière. Elle l'écouta quelques instants, essayant de se rappeler où elle pouvait bien l'avoir entendu quand elle remarqua Aidan qui la dévisageait avec un regard curieux.

" Désolée, murmura-t-elle en secouant la tête. J'étais partie ailleurs. Je crois que je devrais ralentir sur la bière, dit-elle en riant. "

Elle essaya de reprendre le fil de la conversation, mais son attention ne cessait de retourner sur le chanteur inconnu.


Dernière édition par Rachel Summers le Mar 15 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Hawkins
♕ Humain

Clint Hawkins


Messages : 116
Ville du personnage : Partout et aucun
Âge du personnage : 33 ans

The ghost of you (It keeps me awake) Empty
MessageSujet: Re: The ghost of you (It keeps me awake)   The ghost of you (It keeps me awake) EmptyJeu 10 Sep - 9:22

Etre le gardien du 13th Hour Hotel avaient ses avantages: logé, nourrit, blanchit et payé, c'était la belle vie. Pouvoir voyager n'importe où en un rien de temps? Possible aussi. Rencontrer des tas de gens intéressants? Possible et même certain. En bref, je ne pouvais pas spécialement me plaindre de ma condition. Cependant, il y avait aussi quelques inconvénients: le fait que du monde puisse arriver n'importe quand voulait dire que je ne pouvais pas m'absenter trop longtemps. Certes, James était très compétent pour ce qui était de la gestion de l'hôtel, mais si un doyen passait par là et ne me voyait pas dans les parages, ça allait barder pour moi. J'avais déjà fait les frais d'une sentence de la part du conseil, j'allais éviter de réitérer l'expérience. Surtout que si je pouvais ne pas revoir le Doyen Talbot, ça m'arrangerait bien. Je ne l'aimais pas trop lui, je dois bien l'admettre. Enfin passons.

Depuis quelques années, je faisais régulièrement des petits voyages en Irlande, Galway plus précisément. Ma patrie natale? Que nenni, je suis né en Australie moi monsieur. Non mais...bon, c'est un peu compliqué comme situation, mais je vais voir une amie. Une ex plutôt. Je sais, ça fait un peu louche, un type qui retourne voir son ex dans sa ville, comme si je n'avais jamais vraiment terminé cette relation. Le fait est que pour moi, elle ne l'était pas vraiment. Ce n'etait pas une désillusion de ma part, notre relation a été terminée de force par un tierce parti et...j'ai du mal, surtout, je me sens coupable car tout est de ma faute. Pendant un bon bout de temps je gardais mes distances, mais plus tard, après ma rencontre avec James, j'avais compris quelque chose: elle était toujours là. Elle ne faisait peut-être plus partie de ma vie, mais elle était encore là, à Galway. Je pouvais la revoir même si, je le savais, j'aurais du mal à l'aborder directement. D'une part parce que je ne voulais pas paraître louche, d'autres part parce que je la connaissais bien; elle était quelqu'un de perspicace, elle ne manquerait probablement pas de remarquer des détails qui finiraient par me trahir. 

Pourtant, je ne pouvais m'empêcher, quand je la voyais de l'autre côté de la rue, de m'imaginer qu'on se croise, qu'on se parle...je l'espère, malgré tout. Bon, ce soir ma sortie n'avait pas à voir avec cette ex, Rachel (car oui c'est son nom), non j'allais simplement me produire sur la scène d'un pub que je connaissais bien,  parce que je ne pouvais décemment pas emmerder les résidents de l'hôtel avec ma guitare. Pourtant, le hasard fait bien les choses, car qui je vois dans la foule du Pub? Rachel. Apparement en grande discussion si ses gestes de mains étaient une quelconque indication. J'eus un sourire tendre en la voyant. Je ne sais pas de quoi elle parlait, mais ça devait la passionner. 

"Hey Clint, c'est à toi."

Je tournais la tête vers le type qui s'occupait de faire passer les groupes sur scènes et me levais, terminant ma limonade avant de monter sur scène (pas de bière avant la scène, c'est pas une bonne idée). J'avais ma bonne vieille Fender Telecaster avec moi, noir et blanche, classique, simple, mais je savais m'en servir. Après une rapide presentation, je commençais. Si le groupe précédent avait plutôt donner dans le récent, moi je repartais dans les années 80, avec Europe et leur titre Rock the Night. J'enchâinais les accords et les paroles. Je jouais mieux de la guitare que je ne chantais mais je n'étais pas un trop mauvais chanteur, c'était toujours ça de pris. 

Quand mon temps sur scène fut terminé, je descendis, me dirigeant tout de suite vers le bar. 

"Une guiness, bien fraîche s'il te plait"

À plusieurs reprises j'ai vu le regard de Rachel dans ma direction et ça me rappelait quand elle venait dans ces Pubs,  même quand elle aurait mieux fait de rentrer dormir chez elle, pour venir me voir. Ce n'était pas le moment de me souvenir de ce genre de choses...installé au bar, je buvait doucement ma bière, pas encore prêt à rentrer. James allait pester, surtout s'il savait qui était là, dans ce pub...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
♕ Humaine

Rachel Summers


Messages : 52
Ville du personnage : Galway
Âge du personnage : 29 ans

The ghost of you (It keeps me awake) Empty
MessageSujet: Re: The ghost of you (It keeps me awake)   The ghost of you (It keeps me awake) EmptyMar 15 Sep - 12:52

Malgré tous ses efforts, Rachel ne parvenait pas à se concentrer de nouveau sur sa conversation avec Aidan et remarqua le moment où le chanteur quitta la scène. Son interlocuteur avait abandonné l'idée de finir leur discussion et avait reporté son attention sur sa pinte. Rachel, elle, suivait des yeux l'inconnu et fronça dans ses sourcils tandis qu'elle essayait de se rappeler où elle l'avait bien pu le voir.

Quand Mary annonça qu'elle allait chercher de nouveaux verres et de quoi grignoter, Rachel se proposa aussitôt, ayant remarqué que le chanteur s'était installé au bar. Les deux collègues échangèrent quelques mots pendant qu'elles traversèrent la salle bondée et Rachel réussit à emmener Mary non loin du chanteur.

Rachel regarda autour d'elle, jetant un coup d’œil rapide à la scène qui avait maintenant un duo de sœurs chantant des ballades ; la jeune femme se surprit à trouver leur voix agréables. La barmaid vint les voir et Mary passa sa commande. Rachel tourna la tête de côté et remarqua que la personne qui était entre le chanteur et elle venait de partir. Elle se mordit la lèvre, se demandant si elle devait vraiment l'aborder. Elle ne voulait pas passer pour la nana chelou de service, mais en même temps elle était tellement certaine de l'avoir vu quelque part. Un regard vers Mary, et elle vit que sa collègue avait croisé un ami et était lancée dans une autre conversation pendant qu'elles attendaient leur commande. Rachel ferma les yeux un instant, inspira profondément et se retourna vers le chanteur avec son sourire habituel.

" Salut ! lança-t-elle. "

Elle retint difficilement une grimace en entendant sa voix dérailler légèrement. Elle tenta de se racler discrètement la gorge avant de reprendre :

" J'ai beaucoup aimé ta performance. Tu viens souvent par ici ? "

Ouai, on avait fait plus subtil... Elle leva un instant les yeux au ciel, désespérée par sa propre habitude, avant de reporter son attention sur le chanteur, essayant de masquer sa nervosité. Accoudée d'un côté au bar, faisant complètement face à l'homme, elle essayait d'avoir l'air nonchalant sans savoir si elle y parvenait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ghost of you (It keeps me awake) Empty
MessageSujet: Re: The ghost of you (It keeps me awake)   The ghost of you (It keeps me awake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The ghost of you (It keeps me awake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th Hour :: 
~ Irlande
 :: Galway :: • Centre Ville
-
Sauter vers: