AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
♕ PNJ

Maître du Jeu


Messages : 236
Ville du personnage : x
Âge du personnage : x

Votre Staff Empty
MessageSujet: Votre Staff   Votre Staff EmptyVen 28 Aoû - 9:27



Votre team de choc !
(ou pas)


Clint Hawkins

Aloha tout le monde!
Je me présente, je suis Tesla, ou Christine (comme vous préférez en fait) et je vais vaillamment sur mes 24 ans. Je suis française, habitant dans la région parisienne.
Cela fait maintenant presque 10 ans que je arpente les forums RPG divers et variés et ce n'est pas prêt de s'arrêter, comme le démontre ce forum que j'ai aidé à monter.
Sur ce forum, si vous avez la moindre question sur le contexte dans son ensemble (les races, les sanctuaires etc...), n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP, j'adore avoir du courrier et en plus, je ne mords pas ! Si c'est pas beau ça. Ici, j'incarne donc Clint Hawkins, le Gardien du 13th Hour Hotel.


Rachel Summers

Oyé oyé, cocos et cocottes !
Je suis donc Mathilde, alias Rachel Summers ou p0em, une de vos chères et tendres fondatrices. J'avance tranquillement sur mes 22 ans et après un bref passage en Lettres classiques, je travaille aujourd'hui dans un cinéma à Nantes. (Oui, j'ai des places gratuites, non, je ne suis pas payée pour voir les films.)
Je fais du RP depuis plus de dix ans déjà maintenant, et si ça fout pas un coup de vieux ça, sérieusement... Bref, ça fait plus de dix ans que je rôde sur des forums (de manière plus ou moins régulières certes). Mais après avoir été simple membre, maintenant c'est mon tour d'être admin et de fouetter les pauvres cocos ! Mwahahahahah
Sinon si vous avez un problème avec un code, n'hésitez pas à me contacter ! Ma boîte MP est toujours ouverte ;)

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
♕ PNJ

Maître du Jeu


Messages : 236
Ville du personnage : x
Âge du personnage : x

Votre Staff Empty
MessageSujet: Re: Votre Staff   Votre Staff EmptyVen 28 Aoû - 9:28



Les PNJs
Quelques aides en plus


Le Maître du Jeu

Le Maître du Jeu est celui qui établit les règles et vous informera de toute nouveauté ou autre révélation incroyablement importante risquant d'affecter la vie du forum.


Le Conseil des Anciens

Le Conseil des Anciens regroupe sept personnages (voir l'annexe sur le Conseil). Si dans le cadre d'un event ou d'un RP décisif l'intervention d'un ou plusieurs Doyens se faisait nécessaire, ce PNJ sera utilisé.


La Fortune

A chaque début de RP, vous pouvez choisir si vous souhaitez que la Fortune puisse intervenir dans votre sujet ou non. Si c'est le cas, à n'importe quel moment, ce PNJ pourra intervenir et influera sur votre RP, de manière bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th Hour :: 
~ Pour bien commencer
 :: Administration
-
Sauter vers: