AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Week-end entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Summers
♕ Humaine

Ville du personnage : Galway
Âge du personnage : 29 ans

MessageSujet: Week-end entre amies   Mar 13 Oct - 11:24

Week-end entre amies

Lancement du RP

~ Titre : Week-end entre amies
~ Participants : Elena MacKenzie & Rachel Summers
~ Rating : Tout public 
~ Lieu : Appartement de Rachel
~ Statut : Libre 
~ Acceptez-vous l'intervention de la Fortune ? Oui

Un nouveau témoignage venait d’arriver sur Aletheia et Rachel était en train de discuter avec Luke pour vérifier s’ils pouvaient l’ajouter à leur banque de données sur le site. Ce n’était pas la première fois qu’on venait leur raconter comment des gens avaient cru voir des inconnus aux yeux complètement noirs et la plupart du temps, les trois administrateurs d’Aletheia trouvaient que ces témoignages n’étaient pas vraiment fondés. Cependant l’anonyme avait ajouté une photo qui ne paraissait pas avoir été modifiée, mais Rachel ne pouvait être certaine ; avec Luke, ils décidèrent d’attendre l’avis de Kavita avant d’approuver la publication sur le site.

L’interphone l’avertit soudain que quelqu’un venait d’arriver et Rachel ne put retenir un sourire en devinant l’identité de la personne. Elena MacKenzie. Rachel se leva aussitôt et se dirigea vers l’entrée pour ouvrir à Elena. Le temps que son amie arrive, Rachel retourna dans le salon et fit rapidement le ménage, rangeant les quelques magasines qui traînaient sur la table basse et ramena sa vaisselle salle dans la cuisine. Bientôt elle entendit la sonnette de l’entrée retentir et elle se précipita vers la porte.

« Salut ! s’exclama-t-elle. »

Elle laissa à peine le temps à Elena de rentrer et posa son sac avant de la prendre dans ses bras ; une habitude américaine qu’elle n’arrivait pas à perdre.

Rachel et Elena s’étaient rencontrées trois ans plus tôt à Dublin quand Rachel enchaînait encore les petits boulots, ne voulant pas se poser plus de quelques semaines au même endroit. Les deux femmes avaient rapidement brisé la glace et quand elles avaient découvert qu’elles aimaient toutes les deux voyager, elles avaient discuté pendant des heures. Elles s’étaient revues régulièrement et depuis que Rachel s’était installée à Galway, Elena était une des rares personnes qu’elle tenait encore à voir.

« Ça va ? Ça fait longtemps ! Tu n’as pas trop galéré pour trouver l’appart ? »

♕ Vampire

Ville du personnage : Dublin
Âge du personnage : 75 ans (23 en apparence)

MessageSujet: Re: Week-end entre amies   Mar 13 Oct - 20:14

Elena était quelque peu surexcitée à l'idée de passer un week end avec Rachel, humaine de surcroit. Elle avait pris la précaution de se nourrir plus que de coutumes avant, avait prévenu Christian et lui avait confié son chiot avec d'innombrables recommandations, malgré son manque flagrant d’enthousiasme. Elle avait ensuite filé en vitesse faire son sac et partir pour Galway. Venir chez son amie dans cette ville côtière lui avait semblé très facile comparé à d'autres lieux qu'elle avait eu l'occasion de visiter dans le monde et ce fut donc rapidement qu'elle se retrouva dans la ville après deux bonnes heures de route.

Elle prit le temps de s’arrêter chez un pâtissier avant de se rendre chez son amie. La jeune vampire ne serait pas venue les mains vides chez Rachel, surtout après une si charmante invitation, et de toutes les manières de ce qu'elle se souvenait de son éducation humaine et de ses rencontres, cela faisait partie des mœurs pour remercier de l'hospitalité. Elle avait hésité avec un fondant au chocolat ou une tartelette aux fruits, mais avait finalement pris cela en se souvenant que son amie lui avait dit une fois aimer le fromage. Bon, nous verrons bien, songea t-elle, regrettant parfois de ne plus percevoir le goût des aliments. Mais qu'importe, elle n'allait pas s'en plaindre alors qu'elle arrivait chez son amie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

Elena eut un petit sourire, tâchant de juguler son amusement à l’idée de ce week-end entre filles et laissant tout de même le temps à Rachel de faire d'éventuels rangements de dernière minute avant de sonner à sa porte, la lanière de son sac bien fixée à l’épaule, un paquet à son autre main. Un sourire enthousiaste la prit en entendant la cavalcade de l’humaine. Elle eut tout juste le temps de lâcher un rapide bonjour et de laisser son sac avant de lui rendre déjà son étreinte avec un petit rire tout en éloignant d’une main le paquet qu’elle tenait.

"Hey, moi aussi ça fait plaisir de te voir! Non t'inquiètes, vive les plans et les gps!

Elle se détacha de la jeune femme avant de dire avec espièglerie:

" Toujours aussi énergique à ce que je vois. C'est moi qui te mets d'aussi bonne humeur ou tu as flairé mon cadeau? " 

Elena confia aussitôt le petit paquet contenant un cheesecake au fromage frais d’un pâtissier qu’elle avait trouvé dans la ville même, tout en jetant un regard curieux au lieu pour associer les informations olfactives qu'elle recevait avec l'image de ce sympathique petit appartement. 

By moi (gifs de tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
♕ Humaine

Ville du personnage : Galway
Âge du personnage : 29 ans

MessageSujet: Re: Week-end entre amies   Jeu 15 Oct - 20:21

Après quelques instants, les deux jeunes femmes se séparèrent.

" Toujours aussi énergique à ce que je vois, remarqua Elena d'un ton espiègle. C'est moi qui te mets d'aussi bonne humeur ou tu as flairé mon cadeau ? lui demanda-t-elle avant de lui donner le paquet qu'elle avait apporté avec elle. "

Rachel haussa les sourcils de surprise en prenant la boîte.

" Il ne fallait pas... "

Mais lorsqu'elle l'ouvrit, elle ne put s'empêcher de pousser un cri de joie.

" T'es la meilleure ! Merci ! "

Elle passa à nouveau un bras autour des épaules de son amie et l'attira à elle pour l'embrasser sur la joue comme remerciement. Rachel remarqua alors la fraîcheur de la peau de son amie. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'en apercevait mais cela l'inquiétait un peu : elle avait toujours peur qu'elle tombe malade.

" Tout va bien ? interrogea Rachel alors qu'elle se dirigea vers sa petite cuisine pour prendre fourchettes et assiettes avant de revenir dans le salon. Il ne fait pas trop froid encore à Dublin ? "

Elle installa le tout sur la table basse et se rendit compte que son ordinateur portable était toujours allumé sur la page d'Aletheia. Rachel ferma l'appareil rapidement, espérant qu'Elena n'avait rien vu. Certes son amie était au courant de son intérêt pour tout ce qui relevait du surnaturel, mais elle préférait ne pas lui révéler à quel point cette passion avait envahi sa vie.

♕ Vampire

Ville du personnage : Dublin
Âge du personnage : 75 ans (23 en apparence)

MessageSujet: Re: Week-end entre amies   Ven 16 Oct - 9:51

Elena eut un petit sourire à la surprise de son amie, observant ces mimiques en découvrant le paquet. L’enthousiasme débordant de Rachel fit pétiller de joie les yeux de la vampire qui se laissait encore une fois sauter dessus. Décidément elle avait bien choisi au vu de la réaction, elle avait bien choisi.

J’ai toujours eu un excellent goût évidemment.

Elena fit un mouvement exagéré à la L’Oréal avant de rire et de suivre son amie, récupérant son sac pour ne pas le laisser dans l’entrée. Elle le déposerait sans aucun doute dans un coin du salon. Elle trottina derrière l’humaine, enregistrant et observant avec curiosité la petite cuisine, la vaisselle, se détournant déjà vers le salon plutôt pour poser son sac.

Oui, ne t’inquiète pas. Oh non, pas plus froid qu’ici ! Et puis je ne crains pas vraiment le froid.

Elle posa son sac dans un coin du salon, observant la petite pièce tout en écoutant son amie qui revenait. L’ordinateur encore ouvert sur une page lui fit se demander rapidement si l’humaine avait été occupée avant son arrivée. Alatheia ? Cela ne lui disait rien et elle capta quelques lignes au hasard. Surprise et amusement luttant dans son esprit alors même que déjà l’humaine revenait dans la pièce avec de quoi goûter son présent. 

Elle savait que les humains étaient curieux quelques fois du surnaturel, sans qu’il n’y ait de véritables conséquences donc elle ne s’y arrêta pas, s’asseyant en arrangeant les éventuels plis sur sa tenue. La réaction de Rachel vis-à vis de son ordinateur ne fit qu’attiser sa curiosité et elle ne put s’empêcher de la taquiner :

Et bien, tu me fais des cachotteries ? Un secret honteux, un amoureux secret ?  susurra Elena un rire dans la voix, ses sourcils se fronçant d’un air suggestif. Puis lui lançant une ouverture, elle ajouta avec un air énamouré: 

Moi, j'ai un adorable compagnon de vie, aux grands yeux bruns et à la langue douce mais un peu baveuse...et il est terriblement poilu que c'est un bonheur de le tripoter toute la journée.

By moi (gifs de tumblr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end entre amies   

Week-end entre amies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1