AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est l’odyssée, c'est le début. [45%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith O. Malenchovda

Ville du personnage : Cork.
Âge du personnage : 1985 ans.

MessageSujet: C'est l’odyssée, c'est le début. [45%]   Jeu 8 Oct - 18:06

Lilith Odyssée Malenchovda
Madeline Rae Mason

CARTE D’IDENTITÉ
Prénom(s) : Lilith Odyssée
Nom : Malenchovda
Surnom : L'épuratrice.
Race : Remnants
Métier/Fonction : Vendeuse dans un supermarché.
Avatar (crédit) : Madeline Rae Mason

CARACTÈRE

Joueuse. C'est sans doute le mot qui définit le mieux le caractère de cette drôle de créature qu'est Lilith. Une joueuse, très grande et très mauvaise perdante. Autant dire qu'avec ce trait de caractère là, elle n'est pas du genre à se faire des amis à chaque coin de rue. Elle ne prend pas suffisamment son existence et l'existence de ce qui l'entoure au sérieux, ce qui fait d'elle une jeune femme capricieuse, agissant tantôt comme une adulte hautaine, tantôt comme une enfant trop gâtée. Elle aime se plaindre, bouder et jouer. A la différence que ces jeux à elle, sont bien loin de ceux des enfants innocents. Ses poupées, ce sont ses humains qui évoluent comme une immense fourmilière. Et elle aime bien taper dedans, dans cette fourmilière. Elle parie sur des vies humaines, sur des existences. Un tel rêve de devenir acteur ? Elle l'aidera peut-être à la manière d'une marraine fée si l'envie l'en prend, sinon, elle détruira ses envies ; par pur désir. Parier sur des vies, sur des réactions et la seule chose qui réussi encore à occuper cet esprit tourmenté, car après près de deux mille ans d'existence, elle se lasse, s'ennuie. Aussi cherche-t-elle toujours à en venir aux faits. Ne passant pas par quatre chemins, ne s'encombrant pas de ce qui pourrait ralentir ou freiner ses occupations, elle tend à vivre en solitaire, observatrice du monde, agissant parfois pour des causes qui lui tiennent à coeur comme la guerre, les génocides. Mais toujours dans l'optique de survivre, car si le temps n'est désormais plus un problème pour elle, l'ennui reste son seul ennemi.

Derrière ses allures d'enfant, ses attitudes d'enfants, Lilith n'en reste pas moins une personne pleine de sagesse dont découle un certain bon sens et une intelligence qui a fait ses preuves depuis bien longtemps. Un tantinet manipulatrice, car c'est là pour elle un bon moyen de survivre dans ce monde, elle ne se retrouve que rarement face à des problèmes. Pas héroïque comme dans les films ou les autres créatures surnaturelles, elle tend davantage à se faire discrète -même si cela peut paraître surprenant- face aux autres espèces de ce monde. Mais bien sûr, les humains ne sont absolument pas concerné par le dernier propos.

SIGNES DISTINCTIFS

C'est qu'on la voit de loin Lilith ! Les cheveux toujours colorés, elle abhorre tantôt du rouge, tantôt du vert, tantôt du rose, sans craindre le ridicule ou la peur du regard des autres. C'est un petit tic qu'elle tient de l'humaine qu'elle possède actuellement d'ailleurs. Elle porte quelques tatouages, tenus elle aussi par son humaine. Indépendamment d'elle, elle aime parler toute seule comme pour mieux réfléchir ou simplement parler à sa propre conscience.
Elle mange régulièrement dans des fast-food. Accroc à la mal-bouffe, il ne se passe pas deux jours sans que, par caprice, elle décide d'aller se chercher quelque chose chez le traiteur asiatique ou le MacDo, à l'angle de sa rue.
Elle déteste l'eau. Vraiment. Une peur inconditionnelle de cette dernière qui l'empêche de prendre trop de bains, de rester sous la douche, d'aller à la piscine ou d'autres activités aquatiques de ce genre.

HISTOIRE

Dieu fut l'une des plus grandes inspirations de ce monde. Entre mythe et vérité, la frontière fut très mince pendant de nombreux siècles et maintenant encore, l'existence d'un tout puissant reste un mystère pour tous. C'est à la mort de Jésus de Nazaret que naquis la douce Lilith. Appellée par des humains tourmentés pour pardonner ceux qui avaient crucifié le christ, mais aussi sans doute pour se venger de ces monstres d'hommes. Représentation d'une religion en pleine expansion, elle fut là pour incarner la vie après la mort, cette épopée jusqu'à la terre divine qu'est le Paradis. Chez les siens, on lui attribua le nom de Lilith en hommage à la première femme créée par le seigneur, mais aussi pour rappeler à tous cette force de caractère et ce tempérament fougueux qu'avait l'humaine et que possédait la Remnant. Le début de sa vie se fit dans le corps d'un jeune homme, Mathieu, qui croyait en l'existence de Dieu et qui ne cessait de le prêcher. Il ne craignait ni les romains, ni la mort et sa force autant que son coeur séduisirent le fantôme qui s'en empara.

L'AUTEUR

Prénom/Pseudo : Juny ou JunyTheKid
Pays : France
Présence sur le forum : Le plus souvent possible.
Comment avez-vous connu 13th Hour ? Par une pub sur Facebook.
Code du Règlement : TEXTE ICI
Autre(s) compte(s) : Non
Un dernier mot ? Vive les cacahuètes !

Dernière édition par Lilith O. Malenchovda le Mar 13 Oct - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
♕ Humaine

Ville du personnage : Galway
Âge du personnage : 29 ans

MessageSujet: Re: C'est l’odyssée, c'est le début. [45%]   Jeu 8 Oct - 18:19

BIEEEEEEEENVEEEEEENUUUUUE Une Remnant en plus ! J'ai hâte de savoir d'où vient son surnom ! =D

Pour les fonctions, en tant que remnant, tu ne peux pas avoir de fonction (elles sont disponibles ici). Sauf si tu avais déjà une idée, mais pour le moment on a rien pour ce groupe-là comme ce sont des électrons libres.

♕ Humain

Ville du personnage : Partout et aucun
Âge du personnage : 33 ans

MessageSujet: Re: C'est l’odyssée, c'est le début. [45%]   Jeu 8 Oct - 19:36

OMG UNE REMNANT!!!!!!

Je suis trop heureux tu peux pas savoir! PArce que les Remnants ce sont mes petits chouchous, mes bébés, mes.......Mes chewis de l'amour

Donc bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésites pas, mais comme le dit Rachel, il n'y a pas de fonction dans la Communauté Remnant, vu qu'ils ne sont pas une communauté soudée. Vala vala.

Lilith O. Malenchovda

MessageSujet: Re: C'est l’odyssée, c'est le début. [45%]   Ven 9 Oct - 14:11

Hey !

Merci à vous pour l'accueil c'est assez plaisant ! Pour ce qui est de la fonction, je demandais juste au cas où parce que je n'étais pas très certaine de la chose. J'ai choisis le groupe des Remnants parce qu'enfin y'a un groupe qui sort des classiques sorciers, loups-garous et vampires (d'ailleurs big dédicace aux fées au passage) et que je vais pouvoir mener mon personnage là où je veux vraiment qu'il aille !
Rachel Summers
♕ Humaine

MessageSujet: Re: C'est l’odyssée, c'est le début. [45%]   Ven 9 Oct - 16:27

C'est vrai que ce sont toujours les mêmes créatures qui reviennent :/ On a aussi essayé de faire un tri, parfois on en perd un peu la tête quand il y a toute une foule de groupes ^^

Et lâche-toi avec ton perso ! Je suis pressée de voir ce que tu nous as concocté x)

MessageSujet: Re: C'est l’odyssée, c'est le début. [45%]   Dim 25 Oct - 5:03

Hello !

Je reviens vite-fait simplement pour vous informer que je n'ai plus du tout de connexion internet chez moi depuis une semaine et du coup, c'est pas évident pour terminer l'histoire. Je vais tenter au mieux et ça me dérange un peu de vous le demander, mais je pourrais avoir un délais supplémentaire s'il vous plait ?
Rachel Summers
♕ Humaine

MessageSujet: Re: C'est l’odyssée, c'est le début. [45%]   Dim 25 Oct - 15:29

Y a pas de soucis ;)

MessageSujet: Re: C'est l’odyssée, c'est le début. [45%]   

C'est l’odyssée, c'est le début. [45%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1