AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Elena MacKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena MacKenzie
♕ Vampire

Ville du personnage : Dublin
Âge du personnage : 75 ans (23 en apparence)

MessageSujet: Carnet de Elena MacKenzie   Jeu 8 Oct - 17:43

Elena MacKenzie
Emma STone

CARTE D’IDENTITÉ

Prénom(s) : Elena
Nom : MacKenzie
Race : Vampire (sans calice)
Âge (date de naissance) : 75 ans, 23 en apparence (née le 16 mai 1940)
Métier/Fonction : Traductrice -interprète 
Avatar (crédit) : Emma Stone(avatars : rainb0w flag et gif : Tumblr)

TRAITS DE CARACTÈRE

QUALITÉS: Coquette et sensuelle - Ouverte d'esprit et fiable- Souriante et chaleureuse 
DÉFAUTS: Sensible et expressive - Réservée et prudente sentimentalement -

SIGNES DISTINCTIFS

Aime s'habiller glamour et/ou élégant- Déteste les endroits petits et clos - A un faible pour les enfants - Adore les animaux et son chien- MANIE - Fume de temps en temps pour le geste- PASSION

HISTOIRE

Née humaine le 16 mai 1940, seule fille et benjamine d'une fratrie de garçons plus âgés qu'elle. Souvent alitée et seule quand elle était enfant en dehors de sa famille, elle n'a jamais crée de liens à long terme en dehors du cercle familiale. Enfant couvée et aimée, elle n'a jamais manqué de rien mais n'est pas devenue une personne gâtée et hautaine.

Sauvée d'une mort par ensevelissement sous des décombres, elle est très mal à l'aise dans des endroits clos. 

Très proche de son géniteur vampirique, elle voit en lui une figure paternelle autant que lui la voit comme sa fille et l'a prise sous son aile.

Elena a eu une vie nomade pour découvrir le monde et ses merveilles, surtout après avoir vu les affres de la guerre qui sévissait mondialement. Elle s'installe tout juste dans une vie nomade. 

JE RECHERCHE...

Heu... je suis ouverte à toute propositions! 
➘ (M/F) TITRE LIEN - Description du lien | PRIS/LIBRE

By moi (gifs de tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Elena MacKenzie
♕ Vampire

MessageSujet: Re: Carnet de Elena MacKenzie   Jeu 8 Oct - 17:46

Liens et relations d'Elena

RACHEL SUMMERS ft PRENOM NOM
Elena a rencontré Rachel trois ans plus tôt à Dublin quand Rachel enchaînait encore les petits boulots et se déplaçait régulièrement.  Elles se sont rapidement entendues, notamment au travers de leur passion commune pour les voyage et se sont revues régulièrement. Maintenant que Rachel est installée à Galway, et qu'Elena vit à Dublin, elles vont avoir l'occasion de se revoir, Elena tentant de ne pas trahir son secret malgré l'intérêt de son amie pour le surnaturel.

PRENOM NOM ft PRENOM NOM
Combien de fois mes yeux ont vu des amoureux : couple heureux flânant dans le soir ? Ils rayonnaient d'espoir et mon âme s'illuminait comme un vitrail. Cette étrange lueur, d'un infinie douceur, est comme un feu qui me rappelle que la laideur de mon visage effraie la lumière du ciel. Et ce matin, un ange, sur mon chemin, d'un sourire a effacé mes chagrins. Elle m'a donné sans peur ce baiser sur mon cœur, qui bat le carillon pour elle. J'étais une ombre sans soleil, j'ai vu la lumière du ciel.

PRENOM NOM ft PRENOM NOM
Combien de fois mes yeux ont vu des amoureux : couple heureux flânant dans le soir ? Ils rayonnaient d'espoir et mon âme s'illuminait comme un vitrail. Cette étrange lueur, d'un infinie douceur, est comme un feu qui me rappelle que la laideur de mon visage effraie la lumière du ciel. Et ce matin, un ange, sur mon chemin, d'un sourire a effacé mes chagrins. Elle m'a donné sans peur ce baiser sur mon cœur, qui bat le carillon pour elle. J'étais une ombre sans soleil, j'ai vu la lumière du ciel.

PRENOM NOM ft PRENOM NOM

Christian Harmond ft PRENOM NOM
Ancien humain, marié et père de deux filles, il est à présent le Créateur et père d'adoption d'Elena et son confident.  [EN COURS]

By moi (gifs de tumblr)

Dernière édition par Elena MacKenzie le Dim 25 Oct - 19:50, édité 1 fois
Rachel Summers
♕ Humaine

Ville du personnage : Galway
Âge du personnage : 29 ans

MessageSujet: Re: Carnet de Elena MacKenzie   Jeu 8 Oct - 18:01

Alors pour ce lien !

Ce qui serait le plus vraisemblable je pense c'est que Rachel et Elena se soient rencontrées à Dublin il y a deux ou trois ans. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à une convention où Elena travaillait comme interprète et Rachel comme serveuse. Elles auraient pu garder contact même si elles se voient moins depuis que Rachel s'est installée à Galway ?
Elena pourrait savoir que Rachel s'intéresse au surnaturel, mais sans être au courant de l'existence du site Aletheia ?

♕ Vampire

MessageSujet: Re: Carnet de Elena MacKenzie   Jeu 8 Oct - 18:37

Coucouuu Rachel, ohhh oui je voudrais Rp with you!!

Rachel SummersCe qui serait le plus vraisemblable je pense c'est que Rachel et Elena se soient rencontrées à Dublin il y a deux ou trois ans. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à une convention où Elena travaillait comme interprète et Rachel comme serveuse. Elles auraient pu garder contact même si elles se voient moins depuis que Rachel s'est installée à Galway ?
Elena pourrait savoir que Rachel s'intéresse au surnaturel, mais sans être au courant de l'existence du site Aletheia ?

Donc Oui c'est tout à fait possible qu'elles aient déjà pu se rencontrer à une convention et je ne vois pas de raison pour puisque Elena s'est installée à présent de manière sédentaire, elle ne rende pas visite à ses connaissances sur le territoire! Galway? Pourquoi pas, cela sera l'occasion pour elle au passage de visiter cette ville côtière et sois profiter d'un de tes jours de congé ou d'une soirée à un bar ou ... que sais-je encore!      En 2-3 ans, ma vampirette n'aura pas changée mais heyy elle est éblouissante naturellement, c'est pour ça <3

By moi (gifs de tumblr)
Rachel Summers
♕ Humaine

MessageSujet: Re: Carnet de Elena MacKenzie   Jeu 8 Oct - 18:43

Ça marche ! =D

Du coup pour un RP, on peut imaginer qu'Elena vienne passe le week-end chez Rachel et découvre le site et Elena essaierait peut-être de convaincre Rachel d'abandonner ses recherches ?
Ou alors Rachel découvre que Elena est une vampire ? Mais ça fait peut-être un peu tôt pour Rachel d'avoir une confirmation du surnaturel dès maintenant :/
Qu'est-ce que tu trouves le plus intéressant ? Ou tu as peut-être une autre idée ?

♕ Vampire

MessageSujet: Re: Carnet de Elena MacKenzie   Jeu 8 Oct - 18:51

Okii, alors Elena vient en week end chez Rachel, découvre le site, curieuse comme elle est, elle va vouloir quand même savoir les infos qu'elle a (surtout sur les vamp et les loups-garouu!! Le grooos mythe quoii)! Rachel peut suspecter la nature...d 'Elena, surtout qu'Elena va être légérement à la diète chez elle (mais ce sera bien gavée avant de venir par prudence) mais ma vampirette  est... juste pas très conforme à ce qu'on attend d'un vampire au niveau comportemental donc ça sera du doute, suspicion peut-être mis pas conviction! 
Elena va s'en doute tenter de prendre ça à la dérision ou comme un jeu, car vouloir trop faire renoncer Rachel à son projet risque juste de l'entêter ou de lui donner des soupçons.

By moi (gifs de tumblr)
Rachel Summers
♕ Humaine

MessageSujet: Re: Carnet de Elena MacKenzie   Jeu 8 Oct - 19:02

Je pense que Rachel pourrait suspecter, mais elle serait quand même dans le déni (surtout si Elena n'est pas ce qu'on peut attendre d'un vampire ^^) Du coup ça me va. Tu veux le lancer ou je le fais ?

♕ Vampire

MessageSujet: Re: Carnet de Elena MacKenzie   Jeu 8 Oct - 19:05

Lance le, Rachelinou!!

By moi (gifs de tumblr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Elena MacKenzie   

Carnet de Elena MacKenzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1