AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Elena MacKenzie [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena MacKenzie
♕ Vampire

avatar

Messages : 13
Ville du personnage : Dublin
Âge du personnage : 75 ans (23 en apparence)

MessageSujet: Elena MacKenzie [Achevée]   Mar 29 Sep - 18:30



Elena MacKenzie
Emma Stone


CARTE D’IDENTITÉ

Prénom(s) : Elena
Nom : MacKenzie
Race : Vampire (sans calice)
Ville : Dublin
Âge (date de naissance) : 75 ans, 23 en apparence (née le 16 mai 1940)
Métier/Fonction : Traductrice -interprète 
Avatar (crédit) : Emma Stone(avatars : rainb0w flag et gif : Tumblr)


CARACTÈRE

Impression et sensation dégagée :
Que l’on rencontre Elena de jour ou de nuit changera la donne. Il est important de savoir que de jour, Elena sera plus expressive et spontanée, plus enjouée et abordable. Des yeux verts en amande, un teint pâle et frais, une chevelure rousse, tout cela s’éclipse sous le rayonnement de ses sourires. Car quand Elena sourit, elle ne le fait pas à demi, qu’il soit charmeur ou lumineux. De prime abord se dégage d’elle une impression de lumière et d’énergie alliée à son charme, sa coquetterie. En journée il est difficile de croire qu’elle est de nature vampirique, d’ailleurs Elena est un nom d’origine grecque désignant la « chaleur » ou l’« éclat du soleil » qui lui sied alors parfaitement.
Pourtant, la nuit tombée, c’est une femme plus sensuelle et raffinée qui se révèle, qu’elle soit en chasse ou non. Elena aime attirer les regards, dégageant une aura plus mystérieuse mais incontestablement séductrice ou joueuse.
 
Personnalité :
Elena se distingue par sa visible sociabilité et son ouverture d’esprit. Paradoxalement c’est une personne prudente et réservée, qui aime le calme et peut être soumise aux inquiétudes, détestant les tensions ou les conflits. Elle fera tout pour tenter d’apaiser les choses si cela la concerne ou si c’est à sa portée, sans atteindre à sa fierté. Il lui arrivera cependant de dissimuler derrière une façade joviale ou réservée une grande sensibilité que des années de vampirisme ne peuvent ternir. Elle souffre aisément d’une trop grande solitude, mais le cache sous un masque et compense en brillant en société. Il lui arrive d’avoir des moments de repli sur elle lorsqu’elle a besoin d’isolement, d’un temps d’introspection ou de mélancolie avant de revenir aussi éblouissante qu’au départ. 
 
Avec les autres : 
Elena est une personne fiable faisant toujours tout ce qu’elle peut pour mener à bien et au mieux les projets dans laquelle elle s’engage. Elle peut se montrer ferme et persévérante, les années qui passent l’aidant à enrichir sa culture. Ceux à qui elle offre réellement son amitié savent qu’ils peuvent compter sur elle qu’elle que soit la part de mystère qu’elle peut dissimuler et tant que cela ne va pas à l’encontre des règles qu’elle s’est fixée. Ne pas trahir sa nature, ne pas aller contre ses intérêts à court et long terme ou contre les lois Magiques ou vampiriques. Elle a un penchant affectif pour les enfants et les animaux et même les loups-garous ont l’air fascinants pour leur côté instinctif et leur transformation animale, elle n’arrive pas à en démordre...Elena est possessive et a une tendance autoritaire à ses heures. Elle est fidèle en amour.


SIGNES DISTINCTIFS


Ø  De jour ou de nuit, Elena est une femme pleine de charme, chic et féminine au sourire ravageur ou au regard troublant. Même lorsqu’elle s’habille avec simplicité, elle fait en sorte de se mettre en valeur. Mais la nuit particulièrement, quand elle est de sortie dans des endroits chics et classes, elle ne résiste pas à son péché mignon, à cette faiblesse pour le style glamour rétro ou moderne, mais raffiné, captivant et tout en sensualité. Ses cheveux roux sont souvent lâchés ou savamment attachés, les boucles, les vagues ou les ondulations habillant sa chevelure rousse. 
 
Ø  Elena n’est pas claustrophobe heureusement, mais déteste rester des jours et des jours dans des endroits clos...Sauf si l’endroit est suffisamment grand pour y installer deux lits doubles, s’il y a des fenêtres assez grandes pour y passer et de nombreuses portes ou issues de secours...Question de prudence vous dira t-elle. Si elle n’a pas le choix, elle ira juste régulièrement prendre l’air.
 
Ø  Elena ne peut pas s’empêcher de fondre pour les enfants ou les animaux. Elle trouve les créatures capables de se transformer en animaux fascinantes. Au contraire des autres vampires, elle aime bien les loups-garous même si son créateur ne veut pas qu’elle s’en approche, sans doute à cause de leurs affinités avec les sorciers. Et elle est fascinée par les sorciers zoomorphes, mais ne se risquerait pas de près ou de loin à approcher un sorcier au vu de leurs hostilités et du racisme envers les vampires. Elle se contente donc d’adopter et chouchouter un animal jusqu’à ce que celui-ci meure de vieillesse... Et à sa connaissance, il n’existe pas de chatons ou de chiots vampires.


HISTOIRE

Elena est née humaine aux États-Unis  d’un riche propriétaire foncier, cinquième enfant de la fratrie, petit bijou choyé et adoré par ses frères ainés. Elle était traitée comme une princesse sans être excessivement gâtée et elle s’entendait merveilleusement bien avec ses frères dont le plus jeune avait tout de même 5 ans de plus qu’elle. Elena était une enfant sociable et généreuse, déjà coquette dans ses petits souliers.


 Le fait que petite elle fut souvent alitée à cause d’une santé fragile et qu’elle accompagna sa famille en voyage fit que bien que très sociable, Elena a souffert de moments de solitudes et n’a jamais su créer des liens à long terme. Elle se passionna pour les langues en voyageant au travers des États-Unis et dans les pays visités pour affaires par sa famille. Sa famille prospérait d’ailleurs bien et s’élargissait autant, lui permettant à l’âge adulte d’être entouré de sympathiques belles-sœurs et d’adorables petits neveux et nièces. Ce fut sans doute pour cela que le regret de ne pouvoir jamais trouver l’amour et être mère fut la seule chose qui resta un véritable regret en elle en devenant vampire.


Elena est ce qu’on pourrait appeler un jeune vampire d’à peine une cinquantaine d’années, s’étant retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment lors de l’effondrement d’une construction sous laquelle elle s’était abritée de l’intempérie alors qu’elle revenait d’une visite à ses grands parents. Elena resta bloquée dans une niche sous les décombres, vivante mais terrifiée, craignant de mourir seule, oubliée de tous. Elena a un souvenir trop flou de sa transformation, la seule chose qu’elle ait retenu était qu’elle était reconnaissante au vampire qui l’avait sauvé et transformé alors qu’elle se mourrait. Accepter sa nature vampirique et le fait de ne plus pouvoir voir sa famille à cause d’elle la fit tomber dans un état de fragilité psychologique et de dépression dont son créateur Christian Harmond eut du mal à la sortir.
Mais lorsque ce fut fait, Elena fut prise d’une fringale pour le monde, apprenant le maximum des règles avant de se faire entraîner par Christian dans un tour du monde minutieux et terriblement palpitant. Son créateur semblait la voir comme sa fille et s’amusa à lui redonner goût de vivre et à lui faire découvrir étonnamment de merveilles pour oublier tout ce qui était son passé. Les deux dernières décennies furent plus calmes cependant, son créateur ayant envie de retourner à une vie sédentaire. Après avoir testé quelques petites régions, ils ont récemment décidé de s’installer en Irlande d’où est originaire Christian. Chacun son chez-soi là-bas évidemment, mais jamais très loin de l’autre tant qu’il ne se tape pas sur les nerfs mutuellement.
Ayant su accumuler et bien placé leur argent, ils pourraient vivre de leurs rentes, mais chacun aime le plaisir de se mêler à la société humaine. Après avoir touché un peu à tout au niveau profession en milieu culturel, ayant même été professeur-remplaçante de maternelles pendant une petite  décennie, Elena a trouvé un nouveau métier passionnant. Son dernier travail de traductrice-interprète en free-lance, que ce soit pour des événements culturels ou pour des entreprises. Polyglotte, professionnelle et avec de bonnes capacités d’adaptation, elle saura se vendre à ses éventuels employeurs malgré sa relative jeunesse et peut prouver en direct ses capacités linguistiques.


L'AUTEUR

Prénom/Pseudo :  Cerise 
Âge : Hum...22 je crois
Pays : France
Présence sur le forum : Fréquence modérée 
Comment avez-vous connu 13th Hour ? Par p0em
Code du Règlement : Validé par Rachel
Autre(s) compte(s) : Non
Un dernier mot ? Enchantée !

_________________

By moi (gifs de tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint Hawkins
♕ Humain

avatar

Messages : 116
Ville du personnage : Partout et aucun
Âge du personnage : 33 ans

MessageSujet: Re: Elena MacKenzie [Achevée]   Mar 29 Sep - 19:29

Bienvenue parmi nouuuus

Notre première vampire

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter

_________________
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena MacKenzie
♕ Vampire

avatar

Messages : 13
Ville du personnage : Dublin
Âge du personnage : 75 ans (23 en apparence)

MessageSujet: Re: Elena MacKenzie [Achevée]   Mar 29 Sep - 19:33

Mercii beaucoupp !!

Pas de problème, si j'ai des questions, je n'hésiterai pas  !

Au plaisir de se recroiser sur le fow !


_________________

By moi (gifs de tumblr)


Dernière édition par Elena MacKenzie le Mar 29 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Re: Elena MacKenzie [Achevée]   Mar 29 Sep - 19:47



Félicitation!

Bienvenu à toi petit Padawan


Ce qu'il te faut savoir...

Roooooh, elle est trop choupette ta vampire! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va donner en RP =D
En tout cas, fiche complète et très sympa.


Bravo! Tu es Validé(e). Cependant, ton chemin ne s'arrête pas là...Tu as quelques petites choses à faire avant de pouvoir vraiment te lancer dans le RP.

  • Recenser ton avatar, ça se passe par-là
  • Recenser ton métier, ça se passe par-ici
  • Ouvrir ton Carnet de Liens, parce que sinon, tout seul c'est beaucoup moins drôle. C'est là-bas.
  • Ouvrir ton Agenda de RPs, afin de t'écrire pleins de nouvelles aventures! C'est tout droit!

Encore bienvenu(e) parmi nous et nous te souhaitons beaucoup de bonnes choses ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena MacKenzie [Achevée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena MacKenzie [Achevée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandition, un roman achevé par une autre dame (Marie Dobbs)
» je m'appelle Elena
» [Forbes, Elena] Meurs avec moi
» [Sender, Elena] Intrusion
» La galerie d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th Hour :: 
~ Ton personnage
 :: Présentation :: • Fiches validées
-
Sauter vers: