AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epica fans
Invité

MessageSujet: Bonjour   Lun 7 Sep - 21:46

Bonsoir à vous, je suis tombée sur votre forum, sur PRD. J'ai vu votre projet et ce soir, j'ai vu que vous l'avez ouvert.Je le trouve sympathique, même si je ne suis pas très adepte du marron. 

Je suis attirée par deux groupes, les loups garous ou les sorciers. Avant de faire mon choix, j'ai quelques petites questions. 

Première question: je compte jouer avec Simone Simons. J'aimerais savoir s'il est possible de la jouer en tant qu'alpha de sa meute? Si c'est possible, j'ai deux idées. Soit elle le serait devenue par sa mère qui était l'alpha, soit en battant l'ancien alpha qui méprisait la meute. 

Ensuite pour son partenaire comme vous dites, j'hésite entre soit qu'il faisait parti de sa meute, soit d'une meute ennemie et donc forcément ils cacheront leur relation, soit avec un humain. Après il n'existe pas de chasseurs chez vous? 

Je vous remercie d'avance. Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Clint Hawkins
♕ Humain

Ville du personnage : Partout et aucun
Âge du personnage : 33 ans

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 8 Sep - 8:54

Bonjour

Déjà merci de t'intéresser à notre forum. Ensuite, venons-en à tes questions.

Première chose, très bon choix d'avatar, les rousses, ça roxe! Ensuite, oui tu peux tout à fait la faire Alpha de la meute, simplement il faudra l'installer dans une autre ville que Kilkenny, puisque cette ville a déjà une meute et un chef de meute. Les deux idées d'arrivée à cette position sont totu àfait possible, c'est comme ça t'arrange. Ca dépend aussi de quelle ambiance tu veux mettre dans ta meute après. Donc à ta convenance =)

Quant au Partenaire, c'est un peu le concept des Soulmate (mais a simplement cherché un terme francophone XD). Le concept des Partenaire est quelque chose de presque sacré chez les Loups. S'il fait partie de sa meute, au moins, pas de soucis. D'une meute ennemie, c'est clair que ça va poser plus de problème. Maintenant, sur le long terme, ça pourrait mener à une alliance entre les deux meutes ou au contraire. Si c'est un humain, ça ne posera pas de problème. Ce n'est pas quelque chose de rare.

Quant au chasseurs, étant donné que la communauté surnaturelle fait en sorte de rester cachée, il y en a peu. Donc il peut y en avoir, mais on ne s'est pas penché dessus pour le moment, préférant nous concentrer sur les créatures et leurs développement avant tout.

Voilà, j'espère t'avoir aidé et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas, c'est avec plaisir qu'on te répondra

Epica fans
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 8 Sep - 19:48

Merci beaucoup Clint. En fait, j'avais dans l'idée que Simone aurait pu vaincre l'alpha qui, lui même, a tué son père ou sa mère (de Simone hein), pour prendre la place. Il serait mauvais et Simone se serait battu contre lui pour délivrer sa meute et reprendre sa place. L'ancien alpha serait battu en miroitant sa vengeance, il aurait crée une autre meute, dont le bêta serait en fait le petit ami caché de Simone.

Après dans le cas du chasseur, j'aurais pensé que Simone serait tombée amoureuse du chasseur qui la traite.
Clint Hawkins
♕ Humain

Ville du personnage : Partout et aucun
Âge du personnage : 33 ans

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 8 Sep - 20:28

Pour ce qui est de la meute, ça me va sans problèmes =D

Par contre, comme je t'expliquais, on préférerait qu'il n'y ait pas notion de chasseurs pour le moment. C'est quelque chose de tout à fait possible dans notre contexte, mais pas pour le moment. Donc oui à l'idée de la meute, mais pas pour le chasseur.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. En espérant te voir bientôt sur le forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1