AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deirdre of the sorrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deirdre O'More

Ville du personnage : Dublin, Irlande
Âge du personnage : 33 ans

MessageSujet: Deirdre of the sorrows   Sam 5 Sep - 20:58

Deirdre O’More
Fan Bingbing

CARTE D’IDENTITÉ
Prénom(s) : Deirdre est son nom d’adoption, lorsqu’elle est devenue une enfant irlandaise. Il signifie « douleur » ce qui est paradoxal quand on sait que mon adoption fut un véritable don du ciel pour mes parents. Un comble aussi quand on connaît la légende de Deirdre des chagrins, une femme à la si grande beauté qu’elle déclencha une guerre. Ou les esprits leur auraient murmuré à l’oreille le secret de ma véritable nature.
Nom : Le seul nom qu’elle connaisse est celui de O’More qui signifie « le majestueux » en gaélique.
Race : Teint pâle comme la neige, cheveux noirs comme l’ébène, lèvres rouges comme le sang, Deirdre est une succube. Elle le doit à l’un de ses parents mais elle ignore lequel.
Pays : Bien que née en Chine, Deirdre a grandi et a toujours vécu depuis en Irlande.
Âge (date de naissance) : Elle est âgée de 33 ans et officiellement sa date de naissance est le 16 septembre 1981 bien que cela soit approximatif.
Métier/Fonction : Officiellement aux yeux des humains elle est professeur d’arts plastiques. Mais elle est également la chef de secteur des succubes basées en Irlande, à Dublin pour être précis.

CARACTÈRE

La première chose que l’on remarque chez Deirdre c’est sa beauté, certes ce n’est pas un trait de caractère mais l’attention portée à son apparence, les louanges qu’elle a pu recevoir tout comme les brimades lorsqu’elle était plus jeune l’ont rendu très soucieuse de son image. Elle porte une grande attention à son corps, surveillant sa ligne, son alimentation et la composition de n’importe quel produit qui entre en sa possession. Un peu maniaque on peut le dire oui, mais aussi très soigneuse et organisée, le genre de personne à tout classer et ranger dans des boîtes étiquetées.  Enfant solitaire, elle s’est prise d’affection pour la lecture et sa soif de culture n’est jamais tarie. Sophistiquée et élégante, elle surprend souvent par ses choix vestimentaires dignes d’une série télévisées sur la jeunesse dorée de Manhattan. Elle aime à penser qu’elle est une sirène moderne, une créature solitaire qui prend un malin plaisir à séduire les humains pour se nourrir. Il y a une certaine distance dans ses relations, elle ne s’attache pas vraiment à ses partenaires, ni même à ses collègues de travail avec qui elle se contente d’une relation cordiale. Pourtant elle ne serait pas contre avoir des amis à proprement parlé et elle songe même parfois à ouvrir son cœur et trouver cette âme sœur dont tout le monde parle. Et chanceux sera celui ou celle qui gagnera son cœur car c’est une personne entière qui lorsqu’elle aime, elle aime entièrement et pleinement.

SIGNES DISTINCTIFS

Deirdre est une enfant adoptée, née en Chine mais abandonnée à la naissance. C’est un élément clé de son histoire, un acte qu’elle ne peut comprendre et qui la blesse profondément. Elle est végétarienne. Elle ne fume pas et ne supporte pas l’odeur même de la cigarette, elle ne se drogue pas non plus et elle ne boit pas de café. Elle est bisexuelle.

HISTOIRE

TEXTE ICI
(En une quinzaine de lignes minimum, présentez votre personnage sous forme de RP ou simple chronologie, selon votre souhait. Ceci ne doit pas être, bien sûr, un récit exhausitf du passé de votre personnage, mais en indiquant des événements importants, cela permettra aux autres joueurs de mieux cerner votre personnage et donc de l'intégrer plus facilement au jeu.)

L'AUTEUR

Prénom/Pseudo : Poison Ivy
Pays : France.
Présence sur le forum : régulière (je sais ce n’est pas très parlant)
Comment avez-vous connu 13th Hour ? Alors on m’a enlevée, séquestrée, coloriée…
Autre(s) compte(s) : chef non chef
Code du Règlement : OK by Clint Hawkins
Un dernier mot ? même pas

Dernière édition par Deirdre O'More le Dim 6 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers
♕ Humaine

Ville du personnage : Galway
Âge du personnage : 29 ans

MessageSujet: Re: Deirdre of the sorrows   Dim 6 Sep - 1:30

Oooooooooooooooh !!!!! Notre première chouquette !!!!!!!!!!
Bienvenue, belle succube ! =D Si tu as des questions ou des remarques, n'hésite surtout pas ;)

MessageSujet: Re: Deirdre of the sorrows   Dim 6 Sep - 14:13

UNE CHOUQUETTE ? PAS MANGER MOI !!  

Merci sinon

⊹ Deirdre of the Sorrows
    Moons don’t fall in love with stars, only stars fall, and when they fall, they burn...

Clint Hawkins
♕ Humain

Ville du personnage : Partout et aucun

MessageSujet: Re: Deirdre of the sorrows   Dim 6 Sep - 17:20

Ouuuuuh, une belle Succube

Bienvenue parmi nous
T'inquiètes, on ne va pas te manger XD

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à nous.

Deirdre O'More

MessageSujet: Re: Deirdre of the sorrows   Dim 6 Sep - 18:42

Je sais où te trouver

⊹ Deirdre of the Sorrows
    Moons don’t fall in love with stars, only stars fall, and when they fall, they burn...

Rachel Summers
♕ Humaine

MessageSujet: Re: Deirdre of the sorrows   Sam 10 Oct - 17:52

Hey ! Ça fait quelques temps que tu n'as pas donné de nouvelles. Tu as besoin d'aide pour avancer ta fiche ?

MessageSujet: Re: Deirdre of the sorrows   Ven 16 Oct - 20:49

Han pardon ! J'avoue que je suis obligée de vous quitter, pour l'instant je suis dans l'incapacité de finir ma fiche. Bonne continuation en tout cas !

⊹ Deirdre of the Sorrows

Rachel Summers
♕ Humaine

MessageSujet: Re: Deirdre of the sorrows   Dim 18 Oct - 17:01

Ok, merci de nous avoir prévenues ;)

MessageSujet: Re: Deirdre of the sorrows   

Deirdre of the sorrows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1