AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Sorciers   Ven 28 Aoû - 11:03



Les Sorciers



Joué
Libre
Réservé

Anthony Head - Gustav Ehrlich (Professeur de Mathématique)
Mark Sheppard - Erik Powter (Agent de Liaison)


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 1 Sep - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Re: Sorciers   Ven 28 Aoû - 11:03



Gustav Ehrlich
Anthony Head


CARTE D’IDENTITÉ

Prénom(s) : Gustav (2nd prénom au choix)
Nom : Ehrlich
Race : Sorcier
Type de magie : Adepte Symbole
Âge (date de naissance) : 52 ans (décembre 1964)
Métier/Fonction : Professeur de mathématiques à l’Université de Dublin
Ville : Dublin
Avatar (crédit) : Anthony Head (avatar : Tesla)
Je suis : Libre


CARACTÈRE

Malin - Sérieux - Observateur - Nerveux - Loyal - Rigoureux


HISTOIRE

• Gustav est né en Allemagne. Sa mère était Sorcière et son père un Incube. Gustav a donc baigné dans le surnaturel dès sa naissance.
• Lorsqu'il découvre ses pouvoirs (13 ans), ce n'est pas une grande surprise et il les embrasse immédiatement. Il déménage rapidement à Kilkenny en Irlande, échappant ainsi à la pesante ambiance de la RDA, afin de suivre les enseignements de son Maître.
• Aucun Sorcier n'étant sûr avec exactitude du moment de leur Surge, Gustav a voulu étudier le plus de types de magie possible avant que cela se fixe. Sa Surge a eu lieu à ses 17 ans.
• Gustav a continué ses études dans le supérieur, mais une fois son diplôme en poche, il a préféré se consacrer entièrement à la magie.
• Il a intégré l'équipe du Black Staff, le commando d'élite secret du Sanctuaire, et a beaucoup participé à la lutte contre les Remnants qui se faisaient beaucoup remarquer depuis la Seconde Guerre Mondiale.
• Il y a quelques années, il a décidé de lever le pied et a commencé à se retirer de la vie active du Sanctuaire. Après une remise à niveau, il s'est trouvé un emploi de professeur de mathématiques à l'Université de Dublin.
• Il a fallu quelques temps à Gustav pour trouver l'équilibre entre le monde des humains et celui du surnaturel, mais aujourd'hui il vit parfaitement bien un pied dans chacun.
• Gustav ne s'est jamais marié et n'a jamais eu d'enfants. (Pas à sa connaissance, du moins.)


LIENS
ERIK POWTER ft Mark Sheppard
Gustav a connu Erik lorsqu'il est arrivée en Irlande et qu'ils se sont retrouvés à partager le même maître pour leur apprentissage.
Leur amitié a perduré une fois leur apprentissage terminé. Lorsque Gustav a intégré le Black Staff, il fut plus qu'heureux de retrouver Erik comme agent de liaison.
Ils ont travaillé ensemble pendant plusieurs années, jusqu'à ce que Gustav décide de se retirer du Sanctuaire et de prendre un poste à l'université de Dublin. Il a conscience qu'Erik lui en veut de s'être éloigné, mais Gustav ne sait pas comment lui faire comprendre qu'il a besoin du calme du monde humain après avoir passé tant d'années sur le terrain. Il essaie tant bien que mal de recoller les morceaux.
LUKE HWANG ft John Cho
Luke est un des meilleurs élèves qu'a Gustav actuellement. Cependant, le Sorcier a remarqué que depuis quelques mois que l'étudiant semble distrait. Il aimerait bien savoir pourquoi et essaie de mener sa petite enquête, sans grand succès.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 1 Sep - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Re: Sorciers   Ven 28 Aoû - 11:04



Erik Powter
Mark Sheppard


CARTE D’IDENTITÉ

Prénom(s) : Erik (2nd prénom au choix)
Nom : Powter
Race : Sorcier
Type de magie : Adepte Nécromancien
Ville : Kilkenny
Âge (date de naissance) : 49 ans
Métier/Fonction : Agent de liaison
Avatar (crédit) : Mark Sheppard (avatar : Tesla / gif : MadnessThisMorning)
Je suis : Libre


CARACTÈRE

Pointilleux - Revanchard - Aidant - Discret - Lâche - Respectueux


HISTOIRE

• Erik est Irlandais de pure souche. Il a grandi dans une famille composée uniquement de Sorciers, à l'exception de sa sœur aînée.
• Le nom de Powter est connu parmi les Sanctuaires car durant de nombreuses années, la mère d'Erik a été Présidente de celui de Kilkenny.
• Ses pouvoirs se sont développés quand il avait 14 ans.
• Il a appris trois types de magies: Nécromancie, Elémentale et Symbole. Après sa Surge à ses 19 ans, c'est la Nécromancie qui est restée.
• Lors de son apprentissage, il a rencontré Gustav Ehrlich, un Adepte Symbole avec qui il a lié une forte amitié.
• C'est sans se poser plus de questions qu'Erik a décidé de travailler au sein de son Sanctuaire. Il préfère se diriger vers le côté administratif et devient Agent de Liaision. Pas particulièrement ambitieux, il ne cherche pas à atteindre un poste aussi élevé que celui qu'occupait sa mère, mais il ne faut pas se méprendre sur lui pour autant.
• Par un heureux hasard, il devient l'Agent de Liaison de Gustav, retrouvant ainsi son ami. Quand ce dernier a décidé de quitter le Black Staff, Erik n'a pas compris, mais a continué son travail, avec d'autres agents.
• Erik est un des plus fervents Sorciers de Kilkenny et chacun s'accorde à reconnaître que sans lui, le Sanctuaire ne fonctionnerait pas aussi bien (ou c'est ce qu'il se plaît à croire).


LIENS
GUSTAV EHRLICH ft Anthony Head
Erik et Gustav se sont connus à l'adolescence lorsque Gustav est arrivé d'Allemagne à Kilkenny. Ils ont partagé le même Maître pour leur apprentissage et sont devenus amis.
Alors que Gustav s'est orienté vers l'action sur le terrain, Erik a préféré rester au Sanctuaire. C'est presque naturellement qu'il s'est retrouvé à nouveau avec Gustav, étant son agent de liaison. Ils ont ainsi travaillé ensemble durant plusieurs années, jusqu'à ce que Gustav décide de se retirer quasiment totalement de la vie du Sanctuaire.
Erik ne comprend pas ce choix et en veut beaucoup à son ami, ayant presque la sensation d'avoir été abandonné.

NICOLAE WALKIL ft JMichael Raymond-James
Erik a vu d'un mauvais œil l'arrivée du vampire à Kilkenny. Même après toutes ces années, il a du mal à lui faire confiance et ne se gêne pour le lui faire remarquer lorsqu'ils se croisent.
JACK MCCARTHY ft David Ramsey
Erik doit bien avouer qu'il apprécie et respecte Jack. Il a pu le voir Omega devenir Beta puis Alpha, et son parcours est exemplaire. Lorsqu'il a besoin, il n'hésite pas à demander de l'aide à l'Alpha, et ne rechigne jamais à rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sorciers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th Hour :: 
~ Ton personnage
 :: Prédéfinis :: • Postes vacants
-
Sauter vers: