AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Incubes et Succubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Incubes et Succubes   Ven 28 Aoû - 10:56



Les Incubes et Succubes



Joué
Libre
Réservé

Eva Green - Irina Mironova (Matriarche Succube)
Michael Fassbender - Victor Collins (Patriarche Incube)


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 1 Sep - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Re: Incubes et Succubes   Ven 28 Aoû - 10:57



Irina Mironova
Eva Green


CARTE D’IDENTITÉ

Prénom(s) : Irina (2nd prénom au choix)
Nom : Mironova
Race : Succube
Âge (date de naissance) : 38 ans
Métier/Fonction : Matriarche
Ville : Galway
Avatar (crédit) : Eva Green (avatar : Tesla)
Je suis : Libre


CARACTÈRE

Cynique - Strict - Maternelle - Sociable - Obstinée - Protectrice - Indépendante - Franche


HISTOIRE

• Sa mère était humaine et son père un Incube.
• Sa famille s'est presque déchirée autour d'elle, à savoir si elle serait Succube (ce que son père espérait) ou humaine.
• Elle découvrit ses pouvoirs de Succube quand elle avait une quinzaine d'années. Elle entretenait alors une relation sérieuse avec une fille de son âge.
• Elle eut du mal à apprivoiser ses pouvoirs et ses instincts au départ, devant se soumettre à une discipline extrêmement rigoureuse. Cependant, elle était déterminée.
• Sa mère s'éloigna d'elle après la découverte de ses pouvoirs et peu de temps après, la jeune fille avec qui elle entretenait une relation perdit son intérêt pour Irina. Cette dernière a essayé de la retenir auprès d'elle grâce à ses pouvoirs, encore débutante. Quand elle a réalisé qu'elle était allée trop loin, Irina a rompu tout contact avec elle et a demandé de l'aide à la Reine Elana, afin d'effacer tous les souvenirs la concernant dans la mémoire de la jeune femme.
• Irina s'est refermée sur elle-même et fait beaucoup plus attention concernant ses pouvoirs.
• Sa détermination n'a d'égale que son ambition. Elle voulait grimper les échelons dans le peuple de son père, mais pas en étant un loup dans la bergerie. Elle voulait faire en sorte de gagner la confiance des autres individus de sa race, de se faire respecter, et non craindre.
• Elle devint mère de deux enfants : un garçon et une fille.
• Elle fut élue Matriarche à la majorité des Succubes ; le gain de confiance des autres et ce qu'elle pu faire pour aider à améliorer les conditions de vie des Succubes ont été bénéfiques. Le fait qu'elle soit l'une des Succubes à maîtriser le mieux ses pouvoirs fut un atout certain pour Irina.


LIENS
VICTOR COLLINS ft Michael Fassbender
Entre eux, c'est du "Je t'aime, moi non plus". Si Irina tente de s'attirer le respect et l'amour de ses Succubes par la manière douce et surtout par un concept du donnant-donnant, elle sait très bien que les méthode de Collins sont bien plus obscures que les siennes. Elle n'a aucun pouvoir sur sa façon de gouverner les Incubes, mais elle tente de le mettre en garde malgré tout. Et d'avoir le moins possible de relation avec lui hormis celles inévitables et donc purement professionnelles.
ELANA NIVIS ft Charlize Theron
Irina et Elana s'entendent plutôt bien. Elana est une des rares personnes au courant de ce qu'il s'est passé lorsque Irina a découvert ses pouvoirs.
Si la Succube et la Sidhe sont loin d'être des confidentes, Irina se plaît à croire qu'Elana est son amie. Au moins, elle sait qu'elle peut compter sur elle en tant qu'alliée.
SAVANNAH MITCHELL ft Vanessa Williams
Il y a quelque chose qui ne plaît pas trop à Savannah chez celle qui lui succède au rôle de Matriarche. Elle ne saurait dire quoi cependant. Elle fait du très bon travail Matriarche, ça, on ne peut pas le nier et elle manie ses pouvoirs presque à la perfection, mais... Ah si, son amitié avec la Reine de la cour d'Hiver. Tout le monde sait que c'est une mauvaise idée que de s'allier avec les Sidhes, mais elle, elle le fait sans même hésiter... Il y a anguille sous roche moi je vous dis.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 1 Sep - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Re: Incubes et Succubes   Ven 28 Aoû - 10:57



Victor Collins
Michael Fassbender


CARTE D’IDENTITÉ

Prénom(s) : Victor (2nd prénom au choix)
Nom : Collins
Race : Incube
Âge (date de naissance) : 41 ans (décembre 1973)
Métier/Fonction : Patriarche
Ville : Dublin
Avatar (crédit) : Michael Fassbender (avatar : Tesla)
Je suis : Libre


CARACTÈRE

Généreux - Diplomate - Rationnel - Implacable - Arrogant - Sournois


HISTOIRE

• Victor a été élevé par sa mère Succube, célibataire.
• Vivant dans une famille pauvre, il a apprit très rapidement à ne pas avoir de scrupules lorsqu'il utilisait les autres pour arriver à ses fins.
• Désireux de ne pas vivre comme sa mère, il a toujours cherché à se démarquer des autres, peu importe le prix.
• Lorsque ses pouvoirs ont commencé à se manifester à son adolescence, il n'a pas hésité un seul instant pour les utiliser sur ses camarades de classe ou ses voisins afin d'apprendre à maîtriser ses aptitudes et à les développer rapidement.
• Il a commencé à se créer des contacts dans le milieu surnaturel, principalement avec les Vampires et les Remnants.
• Grâce à ses connexions chez les autres races, il a commencé à monter les échelons parmi les Incubes et à se faire enfin remarquer.
• Victor a été élu Patriarche il y a sept ans. Sa venue à la tête de la Maison des Incubes est loin de faire l'unanimité, mais ses opposants ne peuvent rien dire. S'il a grimpé les échelons incroyablement vite (probablement en usant de méthodes douteuses), on ne peut pas nier qu'il fasse bien son travail de Patriarche.
• Il est resté très proche de sa mère, qui est très fière de ce qu'il a accompli.


LIENS
IRINA MIRONOVA ft Eva Green
Victor respecte énormément la Matriarche. Il sait bien qu'elle a des doutes sur sa façon de diriger la Maison des Incubes, mais Victor ne l'écoute pas vraiment. Il la trouve un peu trop naïve à son goût.
Cependant, il apprécie sa collègue et n'est jamais mécontent de la retrouver.
VÂNIA ELEUTERIO ft Joanne Kelly
Victor n'apprécie pas particulièrement la Vampire (il est vrai qu'il apprécie peu de monde) mais elle occupe néanmoins un poste important dans la communauté surnaturelle. Pour cela, il se doit d'entretenir une relation cordiale avec elle.
Et, il doit bien l'avouer, elle n'est pas la pire personne avec laquelle il doit travailler...
LUKE HWANG ft Victor Collins
Luke fait partie des quelques proies régulières que Victor s'est choisi. Le jeune homme lui offre une distraction bienvenue de son quotidien de Patriarche.
Il est bien loin de se douter que la passion de Luke pour le surnaturel le rapproche dangereusement de la vérité.
ELIZABETH WHITEMORE ft Maisie Williams
Il a rencontré cette petite durant une de ses visites à Cork. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle tente de le charmer ainsi. Elle avait de l'audace, de l'allure, du talent, à ne pas dénier. Sauf qu'il se doutait que quelque chose ne tournait pas rond avec cette demoiselle. Aussi fit-il sa petite enquête, découvrant sa nature de Remnant. Alors, lorsqu'elle a retenté de le séduire (et franchement, on ne tente pas de séduire un Incube, voyons...), il lui a vite fait comprendre qu'il savait et que, si elle voulait qu'il garde le silence, elle devrait lui rendre quelques petits services d'espionnage. Il n'était pas du genre à faire travailler les enfants, habituellement, mais là c'était un cas particulier...
HIROMI KANNO ft Koji Yakusho
Hiromi n'est pas particulièrement proche de son successeur. Il est toujours un peu surpris par la montée aussi surprenante qu’inattendue de Collins, comme une bonne partie de ses congénères, mais préfère fermer les yeux. Pour le moment, Victor fait du bon travail et c'est tout ce qu'Hiromi demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Incubes et Succubes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubes et Succubes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie
» SevenXIII Family || Absinthel - White [p.16]
» Yggdrasil
» Succube...
» Succubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th Hour :: 
~ Ton personnage
 :: Prédéfinis :: • Postes vacants
-
Sauter vers: