AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Loup-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Loup-Garous   Ven 28 Aoû - 10:53



Les Loups-Garous


Joué
Libre
Réservé

David Ramsey - Jack McCarthy (Alpha de la Meute McCarthy)
Felicia Day - Lucy Appleby (Béta de la Meute McCarthy)
Karl Urban - James Kennedy (Maître d'Hôtel du 13th Hour Hotel)


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 1 Sep - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Re: Loup-Garous   Ven 28 Aoû - 10:54



Jack McCarthy
David Ramsey


CARTE D’IDENTITÉ

Prénom(s) : Jack (2nd prénom au choix)
Nom : McCarthy
Race : Loup-Garou
Meute : Meute McCarthy
Âge (date de naissance) : 44 ans (17 octobre 1970)
Métier/Fonction : Alpha - Menuisier
Ville : Kilkenny
Avatar (crédit) : David Ramsey (avatar : Tesla)
Je suis : Libre


CARACTÈRE
Protecteur - Sérieux - Intelligent - Pessimiste - Drôle - Anxieux


HISTOIRE

• Jack est né de deux parents Loup-Garous. Sa mère était une des Betas de l'Alpha de l'époque.
• Lorsque Jack a cinq ans, son père meurt dans un accident de la route. Sa mère, sa Partenaire, ne tarde pas à être emportée par le chagrin. Jack se retrouve alors orphelin.
• Toute la Meute est touchée par ce drame et chacun prend un intérêt particulier à recueillir et élever Jack. En retour, Jack s'investit complètement dans la vie de la Meute. Dès qu'il le peut, il aide à s'occuper des enfants plus jeunes que lui, ou bien il aide les adultes dans certaines tâches qu'il est capable de remplir.
• Jack arrête très tôt les études pour commencer à travailler et prouver une nouvelle fois son rôle dans la Meute.
• Lorsqu'il a 21 ans, l'Alpha (différent de celui de sa naissance) le choisit comme un de ses Betas.
• A 33 ans, l'Alpha meurt et Jack est choisi unanimement par la Meute pour devenir leur nouveau chef.
• Jack s'était beaucoup attaché à Lucy, une des jeunes de la Meute qui avait des relations conflictuelles avec sa mère. Il a essayé de l'aider du mieux qu'il le pouvait et fut heureux de la voir à la fin de son adolescence capable de tenir tête à sa mère. En la voyant évoluer, Jack n'a jamais hésité sur sa décision de la prendre comme Beta mais il a préféré repousser l'annonce pour laisser le temps à la jeune femme de vivre ses premières années d'adulte tranquillement.
• Depuis que Jack est Alpha, la Meute a rarement connu des conflits, que ce soit avec des Meutes voisines ou les Sorciers du Sanctuaire.
• Traumatisé par la mort de son père et l'effet que cela a eu sur sa mère, Jack n'a jamais cherché à trouver son âme-sœur. Il ne veut pas dépendre à ce point d'une autre personne et préfère se consacrer entièrement à sa Meute.


LIENS
LUCY APPLEBY ft Felicia Day
Jack connaît Lucy depuis sa naissance. Ils ont toujours été proches et Jack la considère comme une sœur. Il lui laisse passer beaucoup chose, et il apprécie le fait qu'elle n'hésite jamais à lui dire en face ses quatre vérités.
MARK GARDENER ft Jake Gyllenhaal
Jack s'est un peu occupé de Mark quand ce dernier était enfant et que sa mère était encore vivante. Mais ça n'a jamais été bien plus loin : après la mort de sa mère, Mark a déménagé et par conséquent, a quitté la Meute. Jack n'avait plus vraiment de raison de s'occuper de lui à l'époque.
Mais depuis plusieurs années, il surveille du coin de l’œil la relation qui noue Lucy à Mark. Il y fait d'autant plus attention maintenant que Mark a été choisi par les Sidhes de l'Eté pour être leur Chevalier.
NICOLAE WALKIL ft Michael Raymond-James
La meute s'est montrée très méfiante lorsque Nicolae est arrivé à Kilkenny, mais le Vampire ne s'en est jamais offusqué.
Lorsque les Loups comprirent que Nicolae ne cherchait pas à créer de conflits, ils ont commencé à le laisser tranquille.
Jack était encore enfant quand Nicolae est arrivé en ville, et il ne se souvient pas trop de la réaction de la Meute. C'est pourquoi il est plus ouvert que l'Alpha précédent et n'hésite pas à aller chercher conseil auprès du Vampire lorsque celui-ci le veut bien, le Loup ayant conscience qu'il a énormément de connaissances sur le surnaturel.
ERIK POWTER ft Mark Sheppard
Jack s'entend très bien avec les Sorciers du Sanctuaire, particulièrement avec Erik. Ils n'hésitent jamais à s'entraider lorsque l'un a besoin.
Néanmoins, Jack a parfois l'impression qu'Erik le considère plus comme un sous-fifre qui exécuterait les basses besognes qu'un véritable égal, et ça le met mal à l'aise.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 1 Sep - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Re: Loup-Garous   Ven 28 Aoû - 10:54



Lucy Appleby
Felicia Day


CARTE D’IDENTITÉ

Prénom(s) : Lucy (2nd prénom au choix)
Nom : Appleby
Race : Loup-Garou
Meute : Meute McCarthy
Âge (date de naissance) : 32 ans
Métier/Fonction : Béta - Libraire
Ville : Kilkenny
Avatar (crédit) : Felicia Day (avatar : Tesla)
Je suis : Libre


CARACTÈRE

Curieuse - Joyeuse - Tête en l'air - Loyale - Rancunière - Énergique


HISTOIRE

• Ses deux parents étaient des Loups.
• Elle a toujours été une fille énergique et pleine de vie, un peu trop parfois.
• Sa mère rêvait d'avoir un garçon et quand elle eut Lucy, elle se fit dédaigneuse envers elle. Elle essaya de la former comme une Louve d'exception et acceptait mal les échecs de sa fille. Lucy n'aimait pas décevoir sa mère et elle se referma sur elle-même.
• Depuis ses 5 ans environ, elle connait Mark et le considère comme un membre à part entière de la Meute. Elle a d'ailleurs longtemps espéré qu'il devienne un loup lui aussi, mais il s'avéra qu'il était humain.
• Elle a aussi fait la connaissance de Charles par l'intermédiaire de Mark, alors qu'elle était âgée de 9 ans gardant pour elle son hérédité.
• Ce fut Jack McCarthy, le fils du chef de Meute actuel, qui mit fin à ce cercle vicieux. Plus âgé que Lucy d'une dizaine d'années, il était son soutien dans toutes ses épreuves. Il est son sauveur en quelque sorte. Son aide fut si importante qu'elle réussi, vers ses 18 ans, à prendre son courage à deux mains et confronta sa mère, pour lui dire qu'elle ne serait plus son pantin, qu'elle prendrait sa vie en main sans elle, quand bien même dusse-t-elle quitter la Meute et en trouver une autre. Sa mère fut ravie. C'était ce qu'elle attendait ; qu'elle montre une volonté propre, pas simplement suivre celle que sa mère voulait. Depuis les relations avec sa mère vont bien mieux.
• Elle rencontra Flora quand ils avaient tous (Mark, Charles et elle), une quinzaine d'années. Si au départ elle semblait plus âgée qu'eux, ses gènes Sidhe ont fait que maintenant, ils ont l'air d'un groupe de jeune gens du même âge. Lucy s'est très vite liée d'amitié avec elle et s'est donné pour mission de lui faire découvrir tous les monuments de la culture pop.
• Malgré son côté tête en l'air et hyperactif, Lucy démontra de grandes qualités en termes de stratégie et prouva être une excellente Beta. De plus, elle fit de brillantes études afin de devenir libraire. Métier qu'elle exerce quand elle n'est pas en train d'aider la Meute.
• Quand Jack est devenu l'Alpha de la Meute, il désigna Lucy comme sa Beta en second. Une surprise vu son âge (26 ans) ; mais pas tant au regard de ses capacités.
• Quand Mark est devenu Chevalier de la Cour d'Eté, Lucy fit une grande fête avec lui, Charles et Flora. Le fait que, quelques temps plus tard, Charles devint Chevalier de la Cour d'Hiver fut un coup dur pour le petit groupe d'amis.


LIENS
JACK MCCARTHY ft David Ramsey
Lucy a toujours considéré Jack comme un grand-frère durant son enfance et elle l'admire énormément. Elle est très fière de l'avoir pour Alpha et lui dévoue une loyauté sans faille.
Elle était dans une mauvaise période de sa vie quand il est apparu, tel un ange gardien. Elle avait une quinzaine d'années à l'époque. Il l'a aidée à s'émanciper de sa mère et c'est grâce à lui que ça va mieux entre elles maintenant.
Il est une des personnes dont elle est plus proche dans leur Meute. Si elle prend un malin plaisir à toujours le taquiner, elle l'aime profondément et elle sait que c'est réciproque.
FLORA SILVAE ft Anne Hathaway
Elle est comme sa sœur de cœur. Sa copine avec qui elle va faire du shopping. Celle qu'elle initie à toute cette culture pop humaine qui la passionne tant, en plus des livres. Elles s'adorent et Lucy ferait beaucoup pour elle. Pourtant, dans son cœur, sa Meute passe avant tout, même sa douce Flora. A elles deux, elles tentent d'arranger les soucis entre Mark et Charles.
MARK GARDENER ft Jake Gyllenhaal
Lui qui aurait pu faire partie de leur Meute, le voilà pris dans l'engrenage tordu que sont les Cours Sidhes. Lucy et lui ont pratiquement grandis ensemble tant ils passaient de temps l'un chez l'autre. Avec Charles, ils étaient le Trio Infernal durant leur enfance. Cependant, depuis que Mark et Charles ont été désignés comme rivaux par l'engrenage tordu des Sidhes, rien n'est plus pareil et Lucy voit bien combien cela affecte Mark et la Louve fait tout pour l'aider. Flora aide aussi, mais rien ne peut remplacer le contact des siens, d'une famille de sang. Ils sont copains de câlins aussi, grands tactiles qu'ils sont. Mais attention, câlins innocents pour le coup.
CHARLES BURTON ft Armie Hammer
Le voisin de Mark quand ce dernier a quitté la Meute. Un garçon adorable, qu'elle adore taquiner et il le lui rend bien. Lucy sait parfaitement que d'elle-même elle ne serait jamais aller voir quelqu'un comme le blond, mais c'est le meilleur ami de Mark (et elle ne peut pas nier être un peu jalouse par moment...) et elle doit bien cela à Mark. Alors quand elle découvrit en même temps que Mark que Charles faisait partie de la Cour Sidhe rivale... Elle en fut si attristée pour leur amitié qu'elle en pleura.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 1 Sep - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Re: Loup-Garous   Ven 28 Aoû - 10:55



James Kennedy
Karl Urban


CARTE D’IDENTITÉ

Prénom(s) : James (2nd prénom au choix)
Nom : Kennedy
Race : Loup-Garou
Meute : Aucune, Loup solitaire
Âge (date de naissance) : 40 ans
Métier/Fonction : Oméga – Maître d’hôtel
Ville : Nul part et partout
Avatar (crédit) : Karl Urban (avatar : Tesla)
Je suis : Libre


CARACTÈRE
Bourru - Attentionné - Méfiant - A l'écoute - Pragmatique - Affectueux - Sensible - Mélancolique


HISTOIRE

• Ses deux parents étaient des Loups. Son père est Lucas Sawyer, le Doyen Loup.
• Il fut un enfant timide, mais néanmoins sociable quand on arrivait à briser la glace.
• Il a toujours possédé une facilité pour les langues étrangères. Il parle à présent couramment anglais, italien et français.
• S'occuper des gens, veiller à ce qu'ils soient le mieux possible était quelque chose qui lui tenait à cœur. Il a toujours été quelqu'un de bienveillant et d'attentionné. Il commença alors une formation de Maître d'Hôtel.
• Il rencontra celle qui devint sa femme durant cette formation. Il a tout de suite senti une alchimie profonde entre eux. Il apprit plus tard, alors qu'ils prévoyaient déjà le mariage (à peine âgé de 25 ans), qu'ils étaient ce qu'on appelait dans leur peuple des Partenaires. Une chose qui ne se trouvait pas partout, et qui était à chérir.
• La vie fut douce durant des années. Sa femme était devenue Béta de l'Alpha de leur Meute tandis que lui resta Oméga. Cela ne lui posait aucun problème, étant plutôt du genre à être le support dans l'ombre, là mais qu'on ne voit pas.
• Seulement, une confrontation avec une autre Meute quand il avait 33 ans prit la vie de sa femme, qu'il ressentit comme une véritable déchirure dans son âme.
• Si au départ il fut comme tout homme amoureux pleurant celle qu'il aimait, très vite il apparut que son état émotionnel n'était plus très stable. Il perdait patience particulièrement vite ; il avait souvent des absences ; il entrait dans des éclats de rage sans raison... Il fut chassé de sa Meute 2 ans après la mort de sa femme.
• Ce fut Lucas Sawyer, le Doyen des Loups et son père, qui tira quelques ficelles pour qu'on fasse en sorte d'aider son fils. On ne pouvait rien pour ce qu'il s'était passé, mais on pouvait le protéger des meutes qui n'aimaient pas les loups solitaires.
• Grâce au Doyen Morgan, James fut envoyé au 13th Hour Hotel. Au départ comme simple résident.
• C'est là-bas qu'il rencontra Clint Hawkins. Tous les deux semblaient être aussi semblable que le jour et la nuit, pourtant, l'Australien a toujours été là pour lui dans les premiers temps de son arrivée. Il était celui qui le calmait (ou le retenait quand il menaçait un autre résident) lors de ses terreurs nocturnes. Celui qui lui prêtait une épaules compatissante sans pour autant le plaindre ni le prendre en pitié. Il ne posait pas de questions non plus. Au fil du temps, il apprit à lui faire confiance et Clint lui donna le poste de Maître d'Hotel.
• Arriva un an après Christina. Elle était une mauvaise graine celle-là et James ne l'aimait pas, mais ils devaient composer avec...
• Depuis, il apprend à se reconstruire, malgré la mort de sa femme qui l'affecte toujours énormément.


LIENS
CLINT HAWKINS ft Chris Evans
Clint est la personne pour qui il pourrait donner sa vie s'il le devait. Il a été le seul à essayer d'établir le contact à son arrivée alors que tous le laissaient dans son coin, sans lui montrer de la pitié. Il était là pour le soutenir lors de ses terreurs nocturnes (même si parfois ça le réveillait en pleine nuit et ça se voyait), il était là quand il avait besoin d'être calmé ou de soutien. A force d'insistance de la part de Clint, James a commencé a à redevenir lui-même. Il sent bien que Clint cache plus qu'il ne veut bien le montrer, mais il ne pose pas de questions, par respect.
CHRISTINA FREBERG ft Marcia Cross
Alors elle... Il ne l'aime pas du tout et ne lui fait pas confiance pour autre chose que pour la cuisine, et encore. S'il ne fait rien, c'est bien parce que Clint a un trop grand cœur pour dire non et qu'il lui fait confiance, à lui.
LUCAS SAWYER ft Sean Connery
Son fils unique et qu'il chérit. Lorsque ce dernier a perdu sa Partenaire, Lucas a tout fait pour le protéger des meutes peu enclines à tolérer un Loup solitaire et émotionnellement instable. Alors il le fait entrer au 13th Hour Hotel. Il a toujours fait en sorte d'être là pour lui et James le sait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loup-Garous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werepups bébé loup garous
» Un film animé pour des "Loups-Garous"
» Jeu du loup garou
» [ Jon Izzard ] Loups-Garous ( du mythe à la fascination )
» Loup-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th Hour :: 
~ Ton personnage
 :: Prédéfinis :: • Postes vacants
-
Sauter vers: