AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Sidhes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Sidhes   Ven 28 Aoû - 10:47



Les Sidhes



Joué
Libre
Réservé

Anne Hathaway - Flora Silvae (Demoiselle de l'Eté)
Charlize Theron - Elana Nivis (Reine de l'Hiver)
Dakota Fanning - Anya Nivis (Demoiselle de l'Hiver)
Julia Roberts - Arya Solis (Reine de l'Eté)


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 1 Sep - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Re: Sidhes   Ven 28 Aoû - 10:48



Flora Silvae
Anne Hathaway


CARTE D’IDENTITÉ

Prénom : Flora
Nom : Silvae
Race : Sidhe
Cour : Cour de l'Eté
Âge (date de naissance) : 63 ans, mais en paraît 28 ans.
Métier/Fonction : Demoiselle - Métier dans le monde humain au choix
Ville : Cork
Avatar (crédit) : Anne Hathaway (avatar : Tesla)
Je suis : Libre


CARACTÈRE

Joviale - Passionnée - Têtue - Maladroite - Généreuse - Protectrice - Anticonformiste - Curieuse


HISTOIRE

• Flora est née dans la Cour de l'Eté il y a de cela 63 ans. Ses parents sont des Sidhes qui, bien que respectant les Lois et traditions de leur peuple, aimaient aller vers les autres peuples, les découvrir.
• Très vite, il est apparu que Flora tenait beaucoup de ses parents de ce point ce vue-là, toujours curieuse, à vouloir tout découvrir à la fois et toujours avec une passion et une jovialité qui en fatiguait plus d'un, à commencer par son père.
• Elle fit la rencontre de Charles Burton à 43 ans, car c'est elle qui a réalisé le sort de Compulsion sur lui.
• Son apprentissage se fit sans histoire. Du moins, sans jamais rien de grave. Même si cela n'était pas réellement dans les mœurs des Sidhes, Flora se lia d'amitié avec Mark Gardener, et se fit même une amie Louve dans la Meute de Mark, Lucy, quand elle avait 46 ans, avec lesquels elle allait faire les 400 coups. Elle retrouva aussi Charles. Jamais rien de bien méchant, mais elle aimait sa compagnie et celle des Loups en général. Apparut en elle ce côté anti-conformiste qui la démarquera de ses semblables plus tard.
• Quand la précédente Mère est décédée, la Reine laissant sa place à Arya Solis, la place de Demoiselle fut vacante. Pendant plus longtemps que le voulait la tradition, aucune Demoiselle ne fut choisie. Puis un soir, Flora fut invitée dans la demeure de la Reine et la Mère. Elle fut alors choisie comme nouvelle Demoiselle de l'Eté, alors âgée de 50 ans.
• Elle prit son éducation de Demoiselle très au sérieux, bien que questionnant régulièrement certaines traditions qu'elle trouvait archaïques.
• Quelques années plus tard, le Chevalier de l'Eté mourut et c'est avec joie qu'elle proposa Mark et fut très heureuse de le voir nommer au poste quand elle avait 58 ans. Elle était tellement fière de lui. En plus de cela, elle pouvait à présent passer officiellement plus de temps avec lui sans avoir à faire le mur...
• Cependant, tout n'est pas toujours rose dans la vie de la Demoiselle, qui, parfois, préfère la compagnie d'autres races que celle des Sidhes. Pourtant, elle tient à son peuple et le fera toujours passer avant quiconque.


LIENS
ARYA SOLIS ft Julia Roberts
Elle lui doit beaucoup. C'est, après tout, elle qui a choisi Flora pour devenir son héritière le jour où Amarylis passera le flambeau. Cependant, le fait que l'un de ses meilleurs amis doit affronter, en tant que Chevalier, celui qu'il considère comme un frère est quelque chose qui l'attriste profondément et elle tente de briser la tradition des Chevaliers, ou, au moins, de faire changer d'avis Arya sur le choix de son Chevalier...
MARK GARDENER ft Jake Gyllenhaal
Il est son confident, son meilleur ami, celui vers qui elle va quand elle veut parler, ou simplement faire une soirée loin de tout le faste Sidhe. Car si elle fait partie de cette race, elle ne peut pas nier que la race humaine l'intrigue énormément et la passionne. Elle est curieuse, et Mark est un ange de la supporter, elle et son énergie naturelle en plus de ses questions. Elle voudrait pouvoir l'aider plus par rapport à son rôle de Chevalier, mais elle n'est que Demoiselle, et par conséquent ses pouvoirs dans le contrôle de la communauté Sidhe sont limités.
LUCY APPLEBY ft Felicia Day
Sa sœur de cœur. Elle est une femme si joviale, un peu hyperactive (Flora met cela sur le compte de son côté Loup) et avec cette touche d'originalité qui la rend si particulière aux yeux de Flora. Elle est une vraie bouffée d'air frais et une permission de faire fi de l'étiquette Sidhe qui pèse parfois sur elle. Elles s'adorent et se racontent tout. Oui, tout, tout.
AMARYLIS SAMHRAIDH ft Julie Andrews
La nouvelle Demoiselle de l'Eté ; au départ, Amarylis était assez sceptique dans le choix de sa protégée, notamment à cause de la curiosité de Flora envers les autres races. Mais il faut bien avouer une chose : elle a le sens du contact avec les sujets et c'est quelque chose que toute Reine devrait posséder.
CHARLES BURTON ft Armie Hammer
Elle se souvient de lui, cet humain à qui elle a apposé le sort de compulsion. Elle n'était qu'une simple Sidhe à l'époque, pas encore une demoiselle, mais elle se souvient de lui. Alors imaginez sa surprise quand elle le revoit dans la petite bande de Mark et Lucy! Elle n'a pas fait mention de leur lien et ce n'est peut-être pas plus mal. Depuis qu'il est devenu Chevalier de l'Hiver, Flora ne sait pas trop quoi faire envers lui; car ils sont sensé être ennemis, mais en même temps, ils étaient amis avant toute cette histoire, non?


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 1 Sep - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Re: Sidhes   Ven 28 Aoû - 10:49



Elana Nivis
Charlize Theron


CARTE D’IDENTITÉ

Prénom(s) : Elana
Nom : Nivis
Race : Sidhe
Cour : Cour de l’Hiver
Âge (date de naissance) : 91 ans, mais en paraît 35 ans.
Métier/Fonction : Reine
Ville : Galway
Avatar (crédit) : Charlize Theron (avatar : Tesla)
Je suis : Libre


CARACTÈRE

Rigoureuse - A l'écoute - Intransigeante - Manipulatrice - Très bonne négociatrice - Fière - Honnête - Solitaire


HISTOIRE

• Elana est l'aînée d'une famille de cinq enfants, une chose extrêmement rare pour son peuple. Sa mère était une femme stricte, et intransigeante, mais on ne pouvait nier qu'elle aimait ses enfants.
• Elle fut élevée dans la plus grande discipline et le respect des traditions de son peuple. Elana chérissait les moments qu'elle passait avec sa famille et rêvait déjà d'avoir une famille à elle.
• C'est pour cela qu'elle n'hésita pas à se mettre en ménage avec un Sidhe qui lui fit la cour.
• Elle fut choisie pour devenir la nouvelle Demoiselle de l'Hiver, poste qu'elle accepta avec joie, tant l'honneur de la chose était grand.
• Durant des années, elle tenta d'avoir des enfants, rêvant d'une famille aussi grande que celle dans laquelle elle avait grandit. Ce fut sans grand succès pendant longtemps. Soit elle ne tombait pas enceinte, soit... elle perdait l'enfant. Enfin elle eut un enfant, une fille, qu'elle chérissait plus que tout au monde.
• Elle accéda au rôle de Reine de l'Hiver. Elle est une Reine juste et stricte, agissant comme sa mère le lui avait appris. Elle choisit sa fille pour devenir la nouvelle Demoiselle.
• Quand le Chevalier mourut, elle ne sut trop qui choisir, jusqu'à ce que sa fille lui propose un candidat. Elle le trouvait prometteur et si ça pouvait faire plaisir à sa fille... Alors elle nomma Charles Burton comme Chevalier de l'Hiver.


LIENS
ANYA NIVIS ft Dakota Fanning
Sa fille, la seule qu'elle a pu concevoir avec son compagnon, alors pour elle, il était hors de question qu'elle choisisse quelqu'un d'autre pour devenir son héritière. Elle tient à elle comme à la prunelle de ses yeux et s'enorgueillit de jour en jour du développement de sa petite. Même si elle devrait la recadrer par moment, Elana laisse passer certains comportements qui ne devraient pas être...
CHARLES BURTON ft Armie Hammer
Autant dire qu'elle est fière de son choix de Chevalier. D'une part, même s'il le nie, il a beaucoup plus d'affinités avec la Cour de l'Hiver qu'il ne veut bien l'admettre, mais surtout, elle sait que cela fait plaisir à sa fille et rien n'est trop beau pour elle. Elle tente cependant d'apaiser les soucis du jeune homme quand sa fille le pousse un peu trop à bout. Elle ne voudrait pas qu'il en vienne à se rebeller.
IRINA MIRONOVA ft Eva Green
Irina et Elana s'entendent plutôt bien. Elana est une des rares personnes au courant de ce qu'il s'est passé lorsque Irina a découvert ses pouvoirs.
Si la Succube et la Sidhe sont loin d'être des confidentes, Irina se plaît à croire qu'Elana est son amie. Au moins, elle sait qu'elle peut compter sur elle en tant qu'alliée.

EVANA ZIEMA ft Helen Mirren
Elle a choisi cette femme comme Demoiselle car elle venait d'un famille traditionaliste. Moins que ne l'était ses propres parents, mais ça faisait toute de même une différence. Si elle la trouve parfois un peu trop molle dans sa façon de faire, il faut bien avouer qu'elle sait y faire avec les gens. Evana en est contente, mais n'en dira probablement jamais rien.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 1 Sep - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Re: Sidhes   Ven 28 Aoû - 10:49



Anya Nivis
Dakota Fanning


CARTE D’IDENTITÉ

Prénom : Anya
Nom : Nivis
Race : Sidhe
Cour : Cour de l’Hiver
Âge (date de naissance) : 38 ans, mais en paraît 23 ans.
Métier/Fonction : Demoiselle
Ville : Galway
Avatar (crédit) : Dakota Fanning (avatar : Tesla)
Je suis : Libre


CARACTÈRE

Timide - Froide - Souriante - Intelligente - Tempétueuse – Stratège - Taquine - Capricieuse


HISTOIRE

• Fille unique de la Reine de l'Hiver actuelle, elle fut longtemps attendue par cette dernière.
• Enfant gâtée et devenue Demoiselle très peu de temps après que sa mère ait accédé au trône, elle sait parfaitement comment jouer de ses charmes encore enfantins pour faire plier sa mère à ses envies.
• Elle aime la musique et passe beaucoup de temps à en écouter, quand elle n'apprend pas son futur rôle de Reine.
• Quand le Chevalier de l'Hiver est mort, c'est elle qui a proposé Charles, parce qu'elle a un peu suivi ce qu'il se passait dans la Cour de l'Eté, et elle trouvait particulièrement amusant de faire s'affronter deux grands amis ainsi.
• Elle aime bien jouer avec ce pauvre Charles, mais elle l'aime bien dans le fond et ne sait pas ce qu'elle ferait s'il devait quitter la Cour...


LIENS
ELANA NIVIS ft Charlize Theron
Sa mère. Elle a compris très tôt qu'elle pouvait obtenir ce qu'elle souhaitait ou presque de sa mère si elle y mettait les formes. Alors elle en profite allègrement, devenant pourrie-gâtée. Mais elle l'aime, sa mère, bien qu'elle ne soit pas des plus douées dans les démonstrations d'affection... L'application qu'elle met dans son apprentissage de Demoiselle est une preuve qu'elle juge suffisante.
CHARLES BURTON ft Armie Hammer
L'un de ses jouets favoris. Elle pense que sa mère ne sait pas qu'elle s'amuse à torturer ce pauvre Chevalier, à tort, mais comme cette dernière ne semble pas réagir, elle ne compte pas arrêter en si bon chemin.

EVANA ZIEMA ft Helen Mirren
Evana la considère comme une véritable petite perle. Elle est tout ce qu'elle recherche dans la succession au trône et si elle est un peu radine de compliment en public, quand elles se retrouvent toutes les deux, Evana n'hésite pas à lui dire combien elle est spéciale.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 1 Sep - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Re: Sidhes   Ven 28 Aoû - 10:49



Arya Solis
Julia Roberts


CARTE D’IDENTITÉ

Prénom : Arya
Nom : Solis
Race : Sidhe
Cour : Cour de l’Été
Âge (date de naissance) : 126 ans, mais en paraît 42 ans.
Métier/Fonction : Reine
Ville : Cork
Avatar (crédit) : Julia Roberts (avatar : Tesla)
Je suis : Libre


CARACTÈRE

Facétieuse - Enjouée - Disciplinée - Stricte - Persuasive - Extravagante


HISTOIRE

• Fille unique, elle a eu la permission de beaucoup d'extravagances (typiquement Sidhe, mais extravagances tout de même).
• Elle admirait la précédente Reine Amarilys, qu'elle rencontra en personne durant son enfance.
• Son éducation se passa sans grandes choses à noter. Elle démontra, malgré un goût certain pour l'extravagance, une capacité à la discipline et au management hors du commun. Ce qui fut probablement pourquoi Amarilys la désigna comme Demoiselle.
• Lorsqu'elle passa Reine, elle ne mit pas longtemps à choisir son héritière ; elle avait des vues sur la petite [http://thirteenth-hour.forumactif.org/t144-sidhes#435]F[/url]lora depuis quelques temps déjà, la voyant devenir ce qu'elle rêvait de trouver dans une héritière digne de ce nom.


LIENS
FLORA SILVAE ft Anne Hathaway
Son côté indépendant et anticonformiste lui plut tant qu'elle décida d'en faire son héritière. Mais ce qui lui plait tant dans la jeune Sidhe est aussi son plus gros défaut. Flora ne porte pas suffisamment son attention sur les traditions. Dernière lubie en date, essayer de revoir le principe des Chevaliers... Mon dieu. Cependant, elle est appliquée dans ce qu'elle fait et est très appréciée des autres Sidhes de la Cour d'Eté ; Arya ne pourrait être plus fière.
MARK GARDENER ft Jack Gyllenhaal
Si au départ elle avait un certain scepticisme envers le jeune homme pour représenter la Cour d'Eté, elle se fit rapidement prouver qu'une fois de plus, les apparences sont trompeuses. Mark est un jeune homme plein de vie, enjoué et qui ne manque pas de piquant quand on sait comment l'amener. Il a beaucoup de potentiel et elle regretterait presque qu'il ne soit pas un Sidhe...

AMARYLIS SAMHRAIDH ft Julie Andrews
Quand Amarylis a rencontré Arya pour la première fois, cette dernière était encore une enfant. Mais il y avait quelque chose dans ses yeux qui l'intrigua. Alors elle garda un œil sur elle et quand vint le moment de désigner une demoiselle, ce fut elle qu'Amarylis choisit. Bien qu'extravagante, la jeune Sidhe prouva être une femme disciplinée et avide d'apprendre son rôle. Elle ne regrette pas son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sidhes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidhes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th Hour :: 
~ Ton personnage
 :: Prédéfinis :: • Postes vacants
-
Sauter vers: