AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Les Lois Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Les Lois Magiques   Ven 28 Aoû - 10:09



Les Lois Magiques

You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else.


Introduction

Pour la communauté surnaturelle, il existe quatre lois fondamentales qu'il est impératif de respecter. Ceux qui ne les respectent pas sont jugés par le Conseil des Anciens. Si une créature ne se soumet pas à la justice du Conseil, elle est alors considérée comme hors-la-loi et sera pourchassée par les agents du Sanctuaire. Voici les 4 Lois de la Magie à respecter :


Les Lois
I - Il est interdit de mettre en danger le Secret de la Magie à dessein. Il s'agit de la Loi fondatrice du Conseil des Anciens et des Sanctuaires. Toute créature magique cherchant à exposer la magie au monde des humains de manière volontaire (sont exclus de cette appellation les humains découvrant leur Don et les débordements probables en cas de combat inévitable entre deux entités magiques) se verra mise à mort sans procès.

II - Il est interdit de tuer un humain à l'aide de la magie. La sentence pour cet acte est la mort. Il est extrêmement rare d'avoir recourt à un procès dans ce cas. Si une créature venait à tuer un humain par des moyens humains, celle-ci devra passer par la justice humaine et ne serait pas aidée, de quelque manière que ce soit, par son Sanctuaire/Cour/Clan etc.

III - Il est interdit de manipuler l'esprit d'autrui sans son accord. Cela inclut bien évidemment de ne pas utiliser la télépathie ou effacer sa mémoire sans avoir l'accord d'autrui. Une exception est faite à cette loi pour les Sidhes et les Sorciers contactant un humain découvrant son Don, afin de protéger le secret de la Magie. La sentence, selon les dommages infligés à la victime, peut aller jusqu'à la mort, mais un procès est toujours mis en place avant.

IV - Il est interdit de déposséder quelqu'un de son libre arbitre pour une longue durée. Les vampires sont les plus visés par cette loi. S'ils ont le droit de charmer leur proie potentielle le temps d'un repas, il leur est strictement interdit d'en faire un esclave. Si un Vampire veut prendre un Calice, l'humain doit donner son accord devant le Conseil des Anciens, après une période de 3 semaines sans contact avec le Vampire en question afin d'être certain qu'il n'y ait pas manipulation de la part de ce dernier. Les sentences varient, mais peuvent aller jusqu'à la mort après procès.


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 29 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Re: Les Lois Magiques   Ven 28 Aoû - 10:10



Les Accords Unseelie

Hospitality is a prime quality for a host to have


Introduction

Ces Accords s'appliquent à toute créature surnaturelle. Ils sont plus un code d'honneur et d'étiquette que de réelles lois. Cependant tout contrevenant se verra appelé devant le Conseil des Anciens.
Ces Accords ont été écrits par le tout premier Conseil des Anciens et n'ont pas été modifiés depuis.


Les Articles
Article 1 : Si une créature est en visite officielle dans une des institutions magiques (Sanctuaires, Cour Sidhes, Clan Vampire, une Meute de Loup-Garous, une Famille d'Incubes), l'invité se doit de se montrer courtois et ne pas initier le conflit avec son hôte. En retour, l'hôte se doit de lui offrir l'hospitalité et ne pas non plus initier le conflit avec son invité.

Article 2 : Si une créature est invitée dans une des institutions magiques (CF article précédent), l'invité se doit de respecter les coutumes de son hôte. L'hôte se doit de ne pas menacer son invité.

Article 3 : Si une créature demande asile à l'une des institutions magiques, il lui est accordé sans question pour une durée de 72 heures, durant lesquelles les dirigeants de l'institution en question jugent s'ils souhaitent prolonger l'asile du réfugié ou non. Durant cet asile, l'invité doit respecter les coutumes de son hôte et ce dernier ne peut le chasser de chez lui durant les 72 heures accordées.

Article 4 : Le 13th Hour Hotel a été déclaré Territoire Neutre par le Conseil des Anciens. Toute créature, de tout statut judiciaire, peut y séjourner. Aucune institution magique ne peut les forcer à partir ou exiger leur expulsion. En échange, tous les résidents se doivent de respecter la neutralité des lieux. Si un conflit démarre, le Gardien du 13th Hour Hotel prendra la défense de la victime apparente, à moins que les concernés ne sortent de l'établissement pour régler leur conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Lois Magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets magiques commun
» objets magiques communs
» les lois et théorèmes
» [Lowry, Lois] L'élue
» Comment défier les lois de la pesanteur avec un VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th Hour :: 
~ Pour bien commencer
 :: Administration :: • Annexes
-
Sauter vers: