AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Relations entre Créatures Surnaturelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Relations entre Créatures Surnaturelles.    Ven 28 Aoû - 9:55




Relations entre Créatures Surnaturelles

A relationship requires a lot of work and commitment


Ici, vous trouverez un récapitulatif des différentes ententes/alliances/mésententes entre les groupes de créatures magiques dans leur ensemble. Alors bien évidemment, il peut exister des individus d'un groupe qui ne pensent pas comme le reste de ses congénères, mais ce sont des relations générales.


Les Sorciers
Vampires : Grands prédateurs du genre humain, les Sorciers ne les apprécient guère et tentent de leur mettre des bâtons dans les roues autant que possible. Cela se traduit généralement par des Lois votées au Conseil des Anciens afin de leur enlever certaines libertés ou de simplement les empêcher de trop s'approcher des humains autres que consentant (ce qu'ils ont une grande difficulté à comprendre).

Remnants : Ceux-là sont considérés comme l'ennemi N°1 des Sorciers. Si les Sorciers pouvaient les enfermer dans une pièce et les détruire tous d'un coup, ils le feraient. Vus comme les parasites ultimes, les Sorciers tentent de garder un œil sur les déplacements et les changements dans la communauté Remnant. Cependant, ces derniers n'étant pas une race soudée ni regroupée, ils ont du mal à le faire.

Sidhes : Les Sidhes sont des alliés. Cependant, les Sorciers gardent une certaine réserve envers les Sidhes, tout simplement à cause de leur propension à ne pas donner de réponses franches et directes ainsi que de jouer avec les mots. De plus, jusqu'à maintenant, ils ont refusé les offres d'aide de la part des Sorciers, ce qui les inquiète un peu.

Loup-Garous : Alors là, c'est de l'amitié franche et massive. D'où elle est née, c'est une excellente question, mais ce qui est certain c'est qu'ils se le rendent bien. Quand les Sorciers ont besoin d'aide, notamment en terme de protection, les Loups répondent à l'appel et quand les Loups ont besoin d'aide en terme de magie, ou bien d'aide à canaliser des Loups solitaires, les Sorciers répondent présents. De manière générale, ils s'entendent particulièrement bien.

Incubes/Succubes : Alors là, les avis sont extrêmement partagés. D'un côté, il y a ceux qui condamnent leur mode de vie, leur reprochant leur façon de parasiter l'espèce humaine au même titre que les Vampires. D'un autre côté, il y a ceux qui ne sont pas hypocrites et qui préfèrent les aider à se nourrir. Ce qui mène à une entente cordiale mais pas de réels accords entre eux.


Les Vampires
Loup-Garous : Contrairement à ce que la littérature et le cinéma font croire, les Loup-Garous et les Vampires ne veulent pas la mort de l'autre. Du moins pas en soi. Cependant, l'amitié entre les Sorciers et les Loups, ainsi que la nature très primale et instinctive de ces derniers, a tendance à rebuter les Vampires. Pourtant ils entretiennent des liens très cordiaux.

Sorciers : Pour commencer, les Vampires trouvent les Sorciers trop autoritaires et se mêlant de choses qui ne les regardent pas, comme les coutumes des autres races. L'acharnement dont font preuve les Sorciers à leur encontre agace les Vampires, et de ce fait ils ne seront jamais capables de leur faire confiance. A moins d'un ordre venant du Conseil des Anciens, les Vampires ne prêtent jamais main forte aux Sorciers, allant même jusqu'à tenter de faiblir leurs rangs de différentes manières, plus ou moins légales et certainement calculées.

Incubes/Succubes : Ces "cousins" sont leurs plus grands alliés. Ayant les mêmes proies, ils s'entendent bien et il n'est pas rare que les Succubes aident les Vampires à se fournir en humains consentant de manière discrète. Les Vampires, quant à eux, apportent protection aux Incubes et Succubes s'ils en ont besoin.

Sidhes : Les Sidhes sont respectés des Vampires pour leur sagesse et leur façon de se jouer des autres sans en avoir l'air. Ils sont cependant comme tout le monde: à faire attention à ce qu'ils promettent et se font promettre par les Sidhes. Les Sidhes sont des alliés occasionnels des Vampires.

Remnants : Ces derniers leurs sont indifférents, car la nature même d'un Vampire les protège de la possession par un Remnant. Cependant, les Vampires et les Remnants vouent une haine commune aux Sorciers et sont des alliés de l'ombre. Assez peu de gens sont au courant qu'il arrive à certains Remnants de travailler pour les Vampires.


Les Sidhes
Vampires : Les Sidhes et les Vampires, c'est une grande histoire de respect. Les Sidhes respectent les Vampires pour leur discrétion et leur contrôle. Cependant, leur régime alimentaire les dégoûte et ils ne rebutent jamais à appuyer les décisions des Sorciers allant dans ces directions.

Loup-Garous : Les Loups tiennent une place privilégiée dans le coeur des Sidhes. Ils sont probablement la race la plus proche de la nature après eux et ils les considèrent mieux que la plupart des autres races pour cela. Cependant, leur propension à la conduite instinctive et primale rebute quelque peu les Sidhes, plus raffinés dans leurs goûts.

Sorciers : Alliés occasionnels des Sorciers, les Sidhes considèrent les Sorciers comme des sous-fifres utiles. Pas de simples aides, ils sont des gens qui ont des ressources et les Sidhes savent tirer avantage de ces ressources.

Incubes/Succubes : C'est un peu comme pour les Vampires, à ceci près que les Sidhes sont moins dégoûtés par le régime alimentaire des Incubes/Succubes que par celui des Vampires.

Remnants : Etant les seuls à pouvoir les voir même lorsqu'ils ont un hôte, les Sidhes usent de ce savoir pour obliger les Remnants à se tenir à une bonne distance d'eux. Cependant, il ne s'en servent pas pour autant, trouvant que cela manque de dignité et de beauté. Sans en avoir peur, ils les redoutent.


Les Loup-Garous
Vampires : Les Loups et les Vampires s'entendent bien, mais ce n'est pas la grosse rigolade non plus, ce qui se comprend quand on sait un peu ce que font les Sorciers envers les Vampires. Les Loups les plaindraient presque. Presque. Ils sont cordiaux les uns envers les autres mais sans plus.

Sorciers : Ce sont leurs plus fidèles alliés. Ils ont toujours été là quand les Loups en ont eu besoin et il leur semble normal de leur rendre la pareil.

Incubes/Succubes : Ça va probablement vous sembler fou, mais les Loups ne peuvent supporter les Incubes et les Succubes. Ces derniers jouent de leurs corps et de leurs émetteurs hormonaux auxquels les Loups sont particulièrement sensibles et rien que pour cela ils ne les aiment pas. Mais plus que cela, les Loups voient d'un mauvais œil leur régime alimentaire, et ce, parce qu'ils ont un rapport aux contacts charnels qui est très particulier. Pour eux, ce que font les Incubes et les Succubes désacralise cela.

Sidhes : Les Loups s'entendent bien avec les Sidhes, ne cherchant pas à deviner tout le temps les double-sens que tous croient voir dans les paroles de ces-derniers. Ils sont notamment proches d'eux de par leur harmonie commune avec la nature. Bien que les Loups ne choisissent pas de camp chez les Cours Sidhes, ils ont une propension à être plus proches de la Cour d'Eté que de celle de l'Hiver.

Remnants : Franchement? Les Remnants, tant qu'ils ne font rien aux Loups, et tant qu'ils ne sont pas des assassins notoires, les Loups les laissent en paix. Ils tentent même de raisonner les Sorciers à leur propos.


Les Incubes/Succubes
Vampires : En gros, ils sont cousins, très, très, très éloignés, mais cousins tout de même. Alors ils s'entraident dans ce monde où les Sorciers se prennent pour la police du monde surnaturel et entendent essayer de gérer les vies de centaines d'entre eux. Les Vampires sont une source de protection et les Incubes/Succubes usent de leurs charmes et de leurs hôtels spécialisés pour aider les Vampires à se nourrir convenablement en toute discrétion.

Loup-Garous : Les Loups ne les aiment pas ? Tant pis ! Eux non plus ne les aiment pas. Ils les accusent de les soumettre à leurs charmes de force, alors que ce n'est pas de leur faute s'il ont des sens sur-développés et ne savent pas contrôler leurs instincts...

Sorciers : Alors eux...Bandes de bureaucrates je-sais-tout, avides de savoir, de contrôle et de pouvoir ! Ils veulent tout réguler, soit-disant pour le bien des "Humains", alors qu'en fait, ils veulent préserver leurs propres valeurs. Il faudrait qu'ils respirent un coup et ça ira mieux après. Les Incubes et Succubes ne supportent pas les Sorciers et ils le font savoir... Aux autres. Disons que c'est un secret de polichinelle, alors qu'en public, ils entretiennent des rapports cordiaux.

Sidhes : Les Incubes/Succubes n'ont pas grand chose à faire des Sidhes. Ils les respectent, comme la plupart des races le font, mais sans plus. Ils ne vont que rarement chercher de l'aide chez eux.

Remnants : Une proie de choix pour eux. Les Remnants étant bien souvent plus désinhibés que les humains normaux (et souvent bien plus expérimentés, au vu de leurs vies), ils fournissent un met de choix pour les Incubes et les Succubes. Sans compter que certains ont d'autres talents dont ils se servent avec joie.


Les Remnants
Vampires : Ce n'est que leur haine commune pour les Sorciers qui réunit les deux races. Autrement, ils resteraient chacun dans leur coin et tout le monde s'en porterait très bien. Le Remnants n'hésitent pas à se proposer comme repas pour les Vampires, histoire de les aider à conserver leurs rangs.

Loup-Garous : Entente cordiale. Les Loups les laissent tranquille, pourquoi un Remnant irait chercher des noises avec de telles créatures ? Surtout que la plupart du temps, les Loups n'ont aucune idée de qui ils sont en réalité... Pourtant, ils tentent de garder leurs distances avec eux au vu de leurs relations plus que bonnes avec les sorciers.

Sorciers : Qu'ils aillent pourrir en Enfer tous autant qu'ils sont. Oui, les Remnants prennent possession d'humains vivants et alors? Ils n'ont pas d'autre choix pour vivre. Leur forme immatérielle leur permet de survivre, mais pas de vivre... Alors que les Sorciers mènent une véritable croisade contre eux, ils trouvent cela d'une injustice et d'un racisme pur et simple.

Incubes/Succubes : De grands alliés. Ils n'hésitent pas à aider les Remnants à se cacher des Sorciers si besoin est et ces derniers le leur rendent bien en les fournissant en énergie sans une once d'hésitation. Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Sidhes: Leurs ennemis mortels. Ils sont les seuls qui peuvent les reconnaître, même lorsqu'ils se cachent ou sont sous forme immatérielle et ils détestent ça. D'autant plus que les Sidhes s'allient aux Sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Re: Relations entre Créatures Surnaturelles.    Ven 28 Aoû - 9:56



Tableau de reproduction

Ca plus ça, ça donne quoi?


Ici, vous trouverez un récapitulatif des résultats des différentes relations interraciales.


Les Humains
Pour les humains, ça peut se résumer assez facilement: il y a 50% de chance que l'enfant soit un humain. C'est valable pour une relation avec n'importe quelle créature surnaturelle, sauf les Vampires et les Sihdes (voir ci-dessous).


Les Sorciers
Remnants : Concrètement, si le Remnant possède un Sorcier, il y a de grandes chances pour que l'enfant du couple en question devienne un Sorcier, mais ce n'est pas une science exacte. Autrement, il y a environ 50% de chance que l'enfant soit un humain tout ce qu'il y a de plus normal.

Sidhes : Les Sidhes ne doivent pas, selon leurs propres lois, s'encanailler avec une autre race que les Sidhes. Cependant, ne nous voilons pas la face, c'est arrivé... A titre exceptionnel certes, mais tout de même. En somme, l'enfant a entre 70 et 80% de chance d'être un Sorcier et 20 à 30% de chance d'être un Sidhe. Cependant, comme on le disait, ceci est une occurrence très, très, très, très rare (on n'insiste jamais assez sur le "très").

Loup-Garous : Et bien là c'est au petit bonheur la chance. L'enfant a 30% de chance d'être un Sorcier OU un Loup-Garou OU un simple humain. Il n'y a pas d'entre-deux. Il est soit l'un, soit l'autre, soit rien du tout. Les gênes se mélangent certes, mais il y a tout de même une dominante.

Incubes/Succubes : C'est comme les Loups, 30% de chance pour chaque possibilité. Seulement, il faut savoir que les Incubes/Succubes ont plus de mal à procréer avec un Sorcier qu'un humain normal. La magie a ses raisons que la raisons ne comprend pas...


Les Vampires
Faisons simple: Les Vampires étant morts, ils ne produisent plus rien de "vivant". Leurs cheveux ne poussent plus, ils ne suent pas, etc, etc, etc (non, on n'insiste non plus jamais assez sur le etc.). Certes - merci le sang qu'ils consomment - ils peuvent encore aller faire des galipettes sous la couette. Maiiiiiiiis pour ce qui est de la procréation... Nope, rien, nada, zglitch. Bella et Edward devront avoir une looooooongue conversation concernant leur fifille dans notre contexte.


Les Sidhes
Pour commencer, les Sidhes ne sont pas connus pour leur fertilité et ils ont, en effet, un taux de natalité très bas. De plus, il est expressément dit dans les Lois Sidhes que toute procréation entre un Sidhe et toute autre race surnaturelle est formellement interdite. La sentence pour cet affront au peuple Sidhe est la mise à mort des deux parents et de leur progéniture. Barbare, certes, mais efficace.
Cependant, il existe des anticonformistes et des rebelles partout, donc voilà ce que donnent les cas extrêmement rares de relations inter-espèces chez les Sidhes.

Loup-Garous : C'est du 50-50. Soit l'enfant devient Sidhe, soit il devient Loup-Garou. Il faut faire très attention, car autant le côté Sidhe que le côté Loup ne se déclare concrètement que plusieurs années après la naissance.

Sorciers : Là, c'est un poil plus aléatoire. L'enfant a 30% de chance d'être un Sidhe OU un Sorcier OU un humain lambda. De même que pour Les loups, à traiter avec précaution avant la déclaration officielle de la race de l'enfant.

Incubes/Succubes : Comme pour les Loups, c'est du 50-50. Soit Incube/Succube, soit Sidhe.

Remnants : L'enfant sera un humain, purement et simplement. Le côté possession de l'hôte ne permet pas la transmission de la magie dans l'être qui viendra à naître et donc, l'enfant sera un simple humain.

Humains: L'enfant sera un humain, purement et simplement.


Les Loup-Garous
Sorciers : Et bien là c'est au petit bonheur la chance. L'enfant a 30% de chance d'être un Sorcier OU un Loup-Garou OU un simple humain. Il n'y a pas d'entre-deux. Il est soit l'un, soit l'autre, soit rien du tout. Les gênes se mélangent certes, mais il y a tout de même une dominante.

Incubes/Succubes : La règle du 50-50, c'est la vie mes amis. En effet, l'enfant sera soit Loup, soit Incube/Succube.

Sidhes : C'est du 50-50. Soit l'enfant devient Sidhe, soit il devient Loup-Garou. Il faut faire très attention, car autant le côté Sidhe que le côté Loup ne se déclare concrètement que plusieurs années après la naissance.

Remnants : Comme pour les sorciers essentiellement. L'enfant a 30% de chance d'être un Sorcier (si l'hôte du Remnant est un Sorcier) OU un Loup-Garou OU un simple humain.


Les Incubes/Succubes
Loup-Garous : La règle du 50-50, c'est la vie mes amis. En effet, l'enfant sera soit Loup, soit Incube/Succube.

Sorciers : Et bien là c'est au petit bonheur la chance. L'enfant a 30% de chance d'être un Sorcier OU un Loup-Garou OU un simple humain. Il n'y a pas d'entre-deux. Il est soit l'un, soit l'autre, soit rien du tout. Les gênes se mélangent certes, mais il y a tout de même une dominante.

Sidhes : Comme pour les Loups, c'est du 50-50. Soit Incube/Succube, soit Sidhe.

Remnants: Comme pour les Loups, c'est du 50-50. Soit Incube/Succube, soit Humain.


Les Remnants
Les Remnants ont, au niveau reproductif, les mêmes caractéristiques qu'un humain normal. Il suffit donc de vous reporter à l'encadré Humains. Sauf si bien sûr il possède un Sorcier (voir l'encadré Sorcier) ou bien un Vampire (voir l'encadré Vampires).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relations entre Créatures Surnaturelles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th Hour :: 
~ Pour bien commencer
 :: Administration :: • Annexes
-
Sauter vers: