AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 13th Hour Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: 13th Hour Hôtel   Ven 28 Aoû - 9:38



13th Hour Hotel

Here you're nobody and everybody at the same time


Origines et Généralités
Originellement, le 13th Hour Hotel a été créé afin de servir de territoire neutre à la communauté magique, notamment pour discuter de traités, de trêves et d’accords entre les différentes races magiques. Il est donc logique qu’il ait été construit en Suisse, une référence que les Sidhes ont eu du mal à comprendre sur le moment, mais peu importe.

Les premiers regroupements du Conseil des Anciens étaient rendus difficiles à cause des distances à parcourir pour certains. Avec l’arrivée des Téléporteurs, tout cela se simplifia. Cependant, avec les accords entre les différentes races, le fait que l’Hôtel reste à un seul endroit en a gêné plus d'un. Pendant des années, une solution fut cherchée, en passant d’un système proche de celui des Sanctuaires, c’est-à-dire d’avoir d’autres hôtels du même type qui agiraient comme des relais, à avoir d’autres endroits déclarés Territoires Neutres. Mais rien ne réussit à faire l’unanimité… Jusqu’à ce que les Technomages ne viennent proposer leurs systèmes d’amélioration. Cela comprenait une base de téléportation, donnant à l’Hotel des entrées à travers le monde. Puis un système d’agrandissement. Autant le dire tout de suite, l’idée du TARDIS n’est pas venue de nulle part…

Avec tout cela, l’Hotel a changé de mains de nombreuses fois, pour finalement arriver dans celle du Gardien actuel : Clint Hawkins.

Bien qu’étant un Territoire Neutre, il existe des règles à respecter à l’intérieur de l’Hotel :
  • Toute créature de tout statut judiciaire peut y séjourner.
  • Aucune institution magique ne peut les forcer à partir ou exiger leur expulsion. En échange, tous les résidents se doivent de respecter la neutralité des lieux.
  • Si une créature venait à mettre en péril l’intégrité de l’Hotel de manière délibérée, ce dernier se verrait retirer son droit de résider à l’Hotel.
  • Il est interdit d’engager de conflit à l’intérieur de l’Hotel.
  • Si un conflit démarre, le Gardien du 13th Hour Hotel prendra la défense de la victime apparente, à moins que les concernés ne sortent de l'établissement pour régler leur conflit. Le Gardien se réserve aussi le droit de faire sortir manu militari les créatures en conflit.
  • Il est formellement interdit de loger des Humains n'ayant aucune connaissance du monde magique dans le 13th Hour Hotel.

Si l'Hotel est un territoire neutre, cela ne signifie en aucun cas que les Lois Magiques ou les Lois et Codes des différentes espèces ne sont pas en vigueur. Par exemple, si un Sidhe venait à fricoter avec une autre espèce, ou un Vampire prenait un Calice sans respecter la procédure prévue à cet effet, cela pourrait être puni de la même manière que si l'événement s'était déroulé en dehors de l'Hotel. Ils seraient simplement soumis à la justice à leur sortie de l'Hotel.


Fonctions et Fonctionnement
La fonction principale du 13th Hour Hotel est de fournir aux créatures magiques une terre d'asile. C'est un territoire neutre reconnu par tous qui est considéré comme presque sacré.

Il a cependant des fonctions secondaires; c'est là-bas que se regroupe le Conseil des Anciens lorsque ce dernier doit statuer sur une situation concernant plusieurs races. Il y a une salle prévue (et sécurisée) à cet effet dans l'Hotel.

De plus, quand une créature mise en examen (pour quelque raison que ce soit) est en attente de son jugement, elle est placée là-bas, où elle ne recevra aucune aide extérieure.

Le fonctionnement de l'Hotel est le suivant: A l'intérieur de l'Hotel, il y a deux portes d'entrée, deux portes de sortie. Une porte est en fait un portail de téléportation instantanée. Les Technomages en charge de la construction de ces portails ont bien fait les choses, tant qu'une porte est ouverte quelque part, personne ne peut en ouvrir une autre.
Une des portes d'entrées est reliée à des portes relais au nombre de une par Capitale (sauf aux Etats-Unis où c'est un par Etat) dont la population magique (et affiliée) connaît les emplacements. L'autre est reliée aux Structures Officielles Magiques (SOM) par delà le monde. Pour utiliser ces portes-là, il faut un accès officiel signé par le Chef de la SOM en question. Ces portes sont surveillées 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elles ne permettent pas de sortir de l'Hotel.

Les portes de sorties, quant à elles, ont un panneau de contrôle qui permet de choisir dans quelle ville on ressort. Tout comme les portes d'entrées, une donne sur les villes, l'autre sur les SOM. Cette dernière nécessite un accès sécurisé pour l'utiliser et est surveillée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elles ne permettent pas d'entrer dans l'Hotel.
Ce qui permet de rendre l'Hotel sécurisé contre les attaques de masse est le fait qu'il ait été déplacé il y a des dizaines d'années de cela et que personne ne sait où se trouve l'Hotel dans le monde.


Organisation
Depuis sa création, l’Hotel ne nécessite qu’un Gardien pour s’en charger. L’endroit est chargé de magie symbolique et Sidhe qui permettent de garder l’endroit dans un état optimal assez facilement. En revanche, tout ce qui est cuisine et activités, cela sont des tâches attenantes au Gardien. Il est de son devoir de choisir les personnes de confiance et les plus neutres possible pour l'aider dans la tenue de l'Hotel et dans le rendu des services.
Depuis toujours, le Gardien est un humain ayant connaissance du monde magique sans faire partie d’aucun clan. La plupart du temps, ce sont des humains ayant refusé leur Don, mais il arrive que des enfants nés de mariage mixte (humain/créature) et n’ayant pas reçu le gêne de leur parent magique soient choisis. Si le Gardien venait à devenir un vampire ou un Remnant, ce dernier serait alors immédiatement destitué de ses fonctions.

Actuellement, les 13th Hour Hotel est tenu par trois personnes :

Clint Hawkins, qui en est le Gardien.
James Kennedy, qui en est le Maître d’Hôtel.
Cristina Freberg, qui est la cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
13th Hour Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Hour
» [SOFT] HOUR FACE : Découvrez à quoi vous allez ressembler dans quelques années [Payant]
» The 11th hour
» The Hour, BBC 2011
» Rush Hour 3:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th Hour :: 
~ Pour bien commencer
 :: Administration :: • Annexes
-
Sauter vers: