AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Personnages et faits historiques surnaturels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Personnages et faits historiques surnaturels   Ven 28 Aoû - 9:36



Personnages et Faits Historiques Surnaturels

Not everything is what it seems


Ici, vous trouverez un récapitulatif des personnages et faits historiques ayant attrait au surnaturel, ainsi que quelques mythes et légendes de cette culture.


Personnages historiques
Hélène de Troie (Grèce Antique) - Hélène... cette femme qui a provoquée une guerre. Tout cela, par sa nature de Succube trop gourmande pour se contenter d'un seul homme... Habituellement, une Succube peut rester avec le même homme pour la vie, mais Hélène, elle, en voulait plus. Sauf que les histoires politiques, elle n'en avait rien à faire. Bonjour le bordel.

Leonard De Vinci (1456 - 1519) - Sorcier élémentaire de premier ordre, la combinaison de son génie et de sa magie lui ont permis de créer les Golems, outils bien pratiques qui sont encore utilisés aujourd'hui.

Henry VIII (1491 - 1547) - Incube

Anne Bonny & Mary Read (1698 - 1782 et 1685 - 1721) - L'une des rares occurrences où les Chevaliers des Cours Sidhes étaient des femmes. Et quelles femmes ! Elles ont toutes deux été des corsaires de renom, se faisant passer pour des hommes pendant un temps. Elles ont bien servi leurs Cours respectives, jusqu'à ce que Mary Read trouve la mort en combattant lors d'une attaque contre la Cour d'Hiver.

Nikola Tesla (1856 - 1943) - Nikola Tesla, inventeur quelque peu tombé dans l'oubli aujourd'hui, était en réalité un Technomage. Son génie technique n'est plus si surprenant, n'est-ce pas ? S'il a toujours préféré mettre sa magie au service de l'Humanité, il n'en restait pas moins un drôle d'oiseau qui parlait aux pigeons et qui aurait feint sa propre mort auprès des humains afin de passer une retraite tranquille dans sa Serbie natale.

Raspoutine (1869 - 1916) - Il fut l'un des plus puissants Sorciers Sensitifs jamais recensés. Il a tout de même réussi à tourner la tête à toute une famille Tsarine avant de se faire tuer, finalement. Respecté comme un maître par une partie des Sensitifs, il n'est cependant pas un exemple à suivre.

Harry Houdini (1874 - 1926) Tout le monde connaît Harry Houdini et sa façon presque miraculeuse de se sortir de toute situation sans presque aucun effort. Il faut dire que lorsque l'on peut traverser la matière et surtout voyage par la terre sans se faire repérer... Ca aide pour se sortir de situations compliquées.

Jack l'Eventreur (entre 1888 et 1891) - La plus grande énigme du XIXème siècle s'avère être en réalité... Un Remnant. la date de sa naissance n'a jamais été connue et pour être tout à fait franc, on ne sait même pas si le Remnant est mort ou non. Tout ce que l'on sait, c'est que s'il y a eu autant de suspects dans l'affaire Jack l'Eventreur, c'est parce que ce Remnant avait la bougeotte et était assez malin pour quitter ses hôtes avant la fin de la semaine cruciale.

Bonnie Parker and Clyde Barrow (1909/1910 - 1934) - Ah ! Bonnie and Clyde. Les deux amants criminels. S'ils n'étaient que cela... Ils étaient un couple de Partenaires. Clyde était un loup solitaire et Bonnie, une simple humaine. Leur rencontre fut électrique, bien que très courte, et la séparation qui suivit à cause des activités de Clyde n'a fait que renforcer leur lien par le manque qu'ils ressentaient. D'où le fait qu'à partir de 1932 et pour leurs deux dernières années, les deux amants étaient inséparables.

Ninjas - Ces hommes et ces femmes sont pour la plupart des Sorciers Marche-Murailles avec un très bon entrainement aux arts-martiaux.


Faits historiques
En cours de création


Mythes et Légendes Surnaturelles
Dieux Egyptiens - Il y a une théorie parmi les Sorciers qui dit que les Dieux de l'Egypte Ancienne auraient, en fait, été des Sorciers Zoomorphes que les populations de l'époque on considérés comme des Dieux à cause de leurs pouvoirs. Rien n'a encore été prouvé, cependant.

Dieux greco-romains - Tout comme les Dieux égyptiens, il y a supposition que les Dieux greco-romains étaient en réalité des Incubes et des Succubes, ce qui expliquerait leurs mœurs frivoles, même pour l'époque.

Merlin - Légende parmi les Sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages et faits historiques surnaturels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur la fanfic Castlevania : Rebirth
» questionnaire de Proust
» UN MESSAGE POUR LA DIASPORA CONGOLAISE
» Metz le Comte
» Avis divers sur diverses séries historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th Hour :: 
~ Pour bien commencer
 :: Administration :: • Annexes
-
Sauter vers: