AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Contexte   Ven 28 Aoû - 9:21




13th Hour
No more lies, no more secrets

Dans notre monde, rien n'est vraiment ce qu'il paraît. Derrière des visages amicaux, connus, dédaigneux et j'en passe, se cache parfois bien plus que ce qu'il n'y paraît.

Diverses créatures, que la plupart d'entre vous considèrent comme des légendes, des êtres inventés de toutes pièces pour faire rêver ou effrayer l'imaginaire collectif, foulent notre terre. Les Vampires, ces buveurs de sang nocturnes et immortels, parcourent nos rues sous couvert de la nuit. Les Loups-Garous, ces êtres qui se transforment en loups à leur guise et non pas seulement lorsque la pleine lune est haute dans le ciel noir d'encre. Les Sidhes, êtres mythiques qui ont inspiré à la fois les fées, les elfes, les lutins, dont les deux Cours sont en perpétuelle guerre froide. Les Incubes et leurs homologues féminins les Succubes, ces cousins des Vampires qui se nourrissent non pas de sang mais bien de l'énergie sexuelle, usant de leurs charmes afin de vous attirer à eux et festoyer à loisir. Les Sorciers, bien loin de ce que Harry Potter nous a appris, mais qui sont pourtant bien plus que de simples humains, avec leurs dons exceptionnels. Et enfin, les Remnants, ces êtres nés d'un puissant sentiment commun et simultané à des centaines d'humains, qui ne sont que des entités intangibles, ayant inspiré les histoires de fantômes, esprits en tout genre et démons possesseurs.

Là, vous vous demandez: " Comment est-ce possible que tout cela ne soit pas connu ? "
C'est simple : la première Loi de la Magie stipule expressément qu'il est interdit de divulguer aux humains que la magie et le surnaturel existent... Les différentes races travaillent (plus ou moins...) de concert pour s'assurer cette discrétion, même si certaines tensions se font sentir entre les différentes créatures.

Nous voici en Irlande, un des Berceaux de la Magie, QG du Sanctuaire Sorcier Principal, celui de Kilkenny, qui régit les Sorciers du monde entier.

Préserver la Magie et le monde surnaturel, voici le but de cette communauté. Mais en ferez-vous partie ? Ou bien serez-vous de ces humains un peu trop curieux qui veulent percer le Secret de la Magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th Hour :: 
~ Pour bien commencer
 :: Administration
-
Sauter vers: