AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Intrigue n°1 ~ No more lies. No more secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
♕ PNJ

avatar

Messages : 236

MessageSujet: Intrigue n°1 ~ No more lies. No more secrets.   Jeu 27 Aoû - 0:41



No more lies. No more secrets.

Intrigue n°1

Nous voulons la vérité.

"Depuis la nuit des temps, les humains ont cru à l'existence du surnaturel. Les vampires étaient craints dès la Préhistoire. D'Asie à l'Afrique, de l'Europe à l'Amérique, on a toujours cru aux hommes capables de prendre forme animale.
Aujourd'hui, nous sommes entrés dans une ère du rationnel et de la science, où on cherche à avoir réponse à tout. Arthur Clarke l'a dit : "la magie est une science que nous ne comprenons pas encore." Aujourd'hui les fées et les sorciers sont justes bons pour les best-sellers et les blockbusters ; et si vous osez émettre l'idée qu'ils puissent être réels, on vous rira au nez.
Pourtant, si les humains ont cru à la magie et aux êtres surnaturels depuis des millénaires, c'est qu'il doit bien y avoir un fond de vrai. Après tout, il n'y a pas de fumée sans feu. Avez-vous déjà entendu un hurlement de loup un soir de pleine lune alors que vous habitez en centre-ville et qu'il n'y a jamais eu de loup dans votre région ? Vous plaisantez, vous dites en riant que ce sont des loups-garous. Et si c'était vrai ? Toutes ces petites choses dont vous êtes témoins et que vous ne pouvez vous expliquer, que vous passez comme un rêve ou une hallucination, si toutes ces choses étaient vraies ?
Nous croyons que des magiciens et des êtres surnaturels vivent parmi nous depuis toujours sans que nous le sachions. Aujourd'hui, nous voulons la vérité.
Plus de mensonges. Plus de secrets."


K.C. & L.H. & R.S.


source : www.aletheia.net, article publié le 12/03/2013


Si Aletheia est passé inaperçu lors de sa création il y a trois ans et demi, les humains qui s'occupent de ce site commence à se faire remarquer par la communauté surnaturelle.
Depuis plus de trois ans, ils recherchent des preuves, font appel aux témoignages d'anonymes, recoupent leurs informations et se rapprochent dangereusement de la vérité, tout en gagnant chaque jour des lecteurs. Sans le savoir, ils mettent en danger la vie même de toutes les espèces surnaturelles.
Depuis un peu plus de six mois maintenant, quelques sorciers du Sanctuaire de Kilkenny tentent de retrouver les créateurs de ce site, mais sans succès pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue n°1 ~ No more lies. No more secrets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Question qui m'intrigue...
» [collection] L'Intrigue (Gutenberg)
» true lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th Hour :: 
~ Pour bien commencer
 :: Administration :: • Intrigues
-
Sauter vers: